Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les petites annonces pour le materiel sont à poster sur le site http://placedusport2.com accessible via le bouton "Petites annonces" dans la barre bleue ci-dessus, et non pas sur ce forum.
Sur le site, vous pouvez modifier vos annonces, les supprimer quand elles sont caduques, et chercher parmis les annonces pour trouver votre bonheur.
L'équipe PDS2/IS _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Francoue
|
|
|
Désolé mais le site n'a pas l'air de marcher :s pourtant j'ai un arc a vendre  |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
si si il fonctionne c'est simplement que pour l'url dans le post de CédricG, il faut enlever la derniere virgule dans l'url :wink:
PS : j'ai mis un mp a cedricG pour qu'il corrige son lien  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
huor a écrit: | si si il fonctionne c'est simplement que pour l'url dans le post de CédricG, il faut enlever la derniere virgule dans l'url :wink:
PS : j'ai mis un mp a cedricG pour qu'il corrige son lien  |
Lien modifié. Maintenant c'est  |
|
|
 |
alsadhesifs niveau 1Age: 49
|
|
|
j'essai de poster dans l'espace pro une annonce pour ne pas la mettre au mauvais endroit mais cela ne fonctionne pas " acces special " ??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum alsadhésifs !
Pour commencer, un premier post pour te présenter serait sympa
Pour la salle pro, il faut être déclaré "Professionnels" auprès des administrateurs pour pouvoir y poster des nouveaux sujets :
Voir la charte de cette salle : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=41868#41868 |
|
|
 |
alsadhesifs niveau 1Age: 49
|
|
|
soit je suis nul ou aveugle mais je ne trouve pas la section présentation
ensuite je ne suis pas un pro des forums non plus
y a t-il un lien pour y acceder directement ?? merci |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dans la rubrique "Tir à l'arc en général" - "Débutants"  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|