Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Junior a écrit: | ...c'est pas demain que (je vais) réussir un robin aussi beau que celui là. |
Tu m'étonnes ! Faut des flèches sans encoche en cible...  |
Et surtout le réussir dès la première flèche! Le blason est tout neuf! Ou alors il est changé à chaque tentative... 
Dernière édition par jlonzeweb le Lun 18-09-2006, 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est un truc d'amaigrissement Weigth Watcher pour les Coréens: un Robin et ils sautent en l'air - mort aux calories !
(en attendant les soju pour fêter çà ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
zseth a écrit: | On voit bien le paradoxe de la fleche.
Ah c'est pas ca qu'il fallait voir  |
surtout sur la vidéo de Kevin "Robin hood" Kostner  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Junior a écrit: | ...c'est pas demain que (je vais) réussir un robin aussi beau que celui là. |
Tu m'étonnes ! Faut des flèches sans encoche en cible...  |
Et surtout le réussir dès la première flèche! Le blason est tout neuf! Ou alors il est changé à chaque tentative...  |
D'accord avec toi....
Pas contre ils sont balaises quand meme
La vitesse de tir,non de dieu,en classique j'ai jamais tiré comme cela  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dis que c'est truqué...
Blague à part, c'est vrai que c'est vraiment super impressionnant!!!
C'est là qu'on se rend compte que les Corréens, ben c'est les corréens quoi !!!
Rien d'autre a rajouter ........ |
|
|
 |
|
|
|
Un autre point intéressant (vers la 3ème minute toujours), est de voir tourner la flèche avec les Spin-Wings...
Un collector, cette vidéo ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Un collector, cette vidéo ! |
Rendons à César ce qui est à César, je l'ai trouvé sur le site de la Texas State Archery Association  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Un collector, cette vidéo ! |
Rendons à César ce qui est à César, je l'ai trouvé sur le site de la Texas State Archery Association  |
César vient du Texas ? Au tir à l'arc alors !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Moi sur un concours en salle j'en ai réussi un car on était obligé de tirer sur blason de 40.
Dites moi comment on insère une photo et je vous montre si vous voulez !
 |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
volcomx10 a écrit: | Moi sur un concours en salle j'en ai réussi un car on était obligé de tirer sur blason de 40.
Dites moi comment on insère une photo et je vous montre si vous voulez !
 |
soit ton image est déjà posté sur un site internet et dans ce cas la un clique droit dessus "copier l'adresse" et tu colles la dite adresse dans ton post, soit elle n'est que sur ton pc et dans ce cas la tu dois passer par un site tel que imageshack.us qui te permet de l'héberger et te fournit une adresse que tu postes ensuite  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
comment peux-t'on faire pour téléchargé la vidéo je ne suis pas arrivée  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Et surtout le réussir dès la première flèche! Le blason est tout neuf! Ou alors il est changé à chaque tentative...  |
en regardant bien, vers 3min42 et 3min49 on dirait qu'il y a un jaune de collé sur le blason, mais j'utilise du conditionnel.
peut être est-ce pour masquer les coups précédents  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui est remarquable, c'est la qualité de la sortie de flèche : optimisation du matériel, un préalable ! |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | Ce qui est remarquable, c'est la qualité de la sortie de flèche : optimisation du matériel, un préalable ! |
Les Coréens c'est pas une secte de magiciens...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|