Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Je recherche un co-voiturage au départ de Montpellier ou alentours pour aller faire un reportage photos à l'arrowhead du Perthus le 1er octobre prochain.
Participation aux frais assurée.
Mon e-mail est disponible au bas de ce post. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Je recherche un co-voiturage au départ de Montpellier ou alentours pour aller faire un reportage photos à l'arrowhead du Perthus le 1er octobre prochain.
Participation aux frais assurée.
Mon e-mail est disponible au bas de ce post. |
et Howard ne vient pas alors...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Aux dernières nouvelles non. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Apoulit niveau 2Age: 54
|
|
|
l'arrowhead ? c'est quoi exactement ? |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Apoulit a écrit: | l'arrowhead ? c'est quoi exactement ? |
salut voisin...
alors voila, un arrowhead, c'est un tir camapgne, et un tir campagne, c'est une competition, qui se déroule sur des cible de differentes tailles, a differente distance et sur divers lieu, en fait, pour faire simple, tu pars le matin avec ton arc, tu arrives sur un piquet, tu tires 3 fleches et tu poursuis le parcour avec ton peloton et voila...
les distances des cibles sont soit connu soit inconnu...
et la difference entre un Arrowhead et un camapagne classique, c'est que l'Arrowhead est inscrit au calendrier international...
arrowhead signifie pointe en anglais...car a la suite d'un arrowhead, selon tes points tu peux obtenir un badge en forme de pointe dont la couleur change selon ton score...
en gros c'est ça, mais je ne sais pas si c'est tres clair...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et pour une meilleure idée "de visu" voici à quoi ressemblait le précédent arrowhead du Perthus : http://pds2galerie.free.fr/Arrowhead_Fort_de_Bellegarde_2005/
Si tu n'a rien de prévu ce jour là essaye d'aller y faire un tour, c'est largement mieux en vrai qu'en photos.
Chaussures tenant la cheville conseillées, la dernière fois il y avait une jolie pente vers la cible 13 si je me souviens bien. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|