Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
... c'est ce que vient de réaliser Chung, Jae-hun ! Nouveau record du Monde ...
"In Korea, the 23rd national University&Company Championships in commemoration of Olympic winning has been holding now. Mr. Chung, the world champion, broke the world record at 70m on Sep. 12.
He shot the highest score in Men's recurve qualification with 348 out of possible
360. The previous World record dated from 2002 and was set by Choi, Young-kwang at 347
points. Mr. Chung added 1 point more than that!"
Encore 3 points et les hommes feront aussi bien que Mrs Park!
:wink:
Source: http://win-archery.com/bbs/view.php?id=eng_news&no=64 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
a ce niveau la c'est plus un homme, c'est un extra terrestre!!!
En tout cas il merite les aplaudissement, et je n'imagine meme pas les années d'entrainement avant d'arriver a ce niveau.
J'avais vu un reportage sur les coreens et la pratique de l'archerie qui est devellopée tres tres tôt chez les jeunes. Je ne sais pas ce que ca donne maintenant (je redecouvre un peu le tir apres 2 ans d'absence), mais la derniere fois que j'en ait entendu parler, les coreens faisaient tres tres fort globalement. |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
A ce niveau là, c'est plus un coréen !!
c'est une coréenne !!  |
|
|
 |
johnny niveau 1
|
|
|
l'experience a parlé sur ce coup là!!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
superlapinou a écrit: | A ce niveau là, c'est plus un coréen !!
c'est une coréenne !!  |
J'adore !!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | A ce niveau là, c'est plus un coréen !!
c'est une coréenne !!  |
Je te la laisse !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Les scores des 3 premiers des qualifs...
Notre recordman n'est que 3ème sur le total !
Oh Jin Hyuk: 1366 (322+342+344+358)
Kim Bo-Ram: 1359 (324+341+339+355);
Chung Jae-Hun: 1357 (325+348+330+354)
La volée à 54 courante à 90m... En fait c'est facile: on a 20m de retard !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La volée à 54 courante à 90m... En fait c'est facile: on a 20m de retard !  |
Pas sûre que tout le monde suive sur ce post, tu peux préciser ta pensée STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | La volée à 54 courante à 90m... En fait c'est facile: on a 20m de retard !  |
Pas sûre que tout le monde suive sur ce post, tu peux préciser ta pensée STP ? |
Sur un podium français on retrouve courrament le niveau 650, c'est à dire du 54 à la volée... Là c'est pareil, mais 20m plus loin !
A 70m les 3 dépassent les 340, ce qui là aussi est vraiment inhabituel sur des listings de résultats... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
A ce niveau là, c'est plus un coréen !!
c'est une coréenne !!
J'adore !!!!
tu m'etonnes, mais y'a de la concurence.
Puis, c'est çà qui est bien, c'est qu'au moins, la vie n'est pas monotone, avec une telle passion commune
jamais tu t'emmerdes.
Et je m'y connais!.... dommage, j'ai bataillé plusieures années durant, face a des espèces de cloportes
non métamorphosés.
La première chose que ces vermines essayent de détruire: c'est ton mental
Ils ont réussi a Vincennes.
Sachez une chose: l'habit ne fait pas le moine, bien au contraire!
heureusement, Vincennes a changé, heureusement! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
il dit qu'il voit pas le rapport entre le sujet et le double post de Sauvard Ou alors tu sous-entend que l'Insep est responsable des "faibles" (a relativiser) performances de nos archer(e)s ?
sinon clair que c'est un sacré score que nos archers tricolores n'égalent pas. Peut etre un jour ;) |
|
|
 |
|