Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
dans quelques heures on vas voir ce que ca donne au tir du bouquet  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
des photos des photos des photos
oubliez pas le csque anti bruit à cause des coups de sonnettes
dring dring dring dring et dring tiens
ki c'est ????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je n'ai pas encore reçu ma convocation, c'est normal à une dizaine de jours du Championnat ?  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Je n'ai pas encore reçu ma convocation, c'est normal à une dizaine de jours du Championnat ?  |
la limite pour envoyer tous les papiers a la fédé est aujourd'hui donc pas d'inquietude  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ca y est je l'ai reçue, je tire à Chennevières à 13 heures 30  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour moi ce sera Villiers sur Marne a 13h30 |
|
|
 |
|
|
|
moi je patient encore mais bon faut dire que j'ai envoyer le tout mardi  |
|
|
 |
knacky niveau 2
|
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
malice a écrit: | villier le bel 09h00 |
ca va pas etre pratique tout ca pour prendre des photos!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | ca va pas etre pratique tout ca pour prendre des photos!!! |
Surtout pour les photos de groupes.
33 jeux d'arc réquisitionnés pour l'occasion (meme chez nous en Essonne : Morsang et Mennecy) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
encore la photo de groupe tu peux la faire a Montreuil avant les podiums ou meme apres....
donc zseth tu peu lancer un appel a tous les archers integralsportif qui tire au france beursault d'aller jusqu'a la salle a montreuil pour la photo de famille, au moins ca fera du monde au resultats.....
et si jamais il en manque un... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | ../..donc zseth tu peu lancer un appel a tous les archers integralsportif qui tire au france beursault d'aller jusqu'a la salle a montreuil pour la photo de famille, ../.. |
Euh ... me trompe-je ou tu viens de le faire, lol
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
ui et non parce que ce n'est pas moi le photographe officiel et ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée...
mais si tu veu le reformuler vas-y.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|