Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Désolé j'ai mis ce que j'ai pu et celui-ci c'est mieux
je ne vais pas mettre toute la panoplie quand même |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est gentil de mettre des petits coeurs à mon attention, pour le dernier dessin, ce n'est pas ma femme qui a une queue de cheval
Ce n'est pas une critique, mais il est assez curieux, en relisant certains sujets, de vonstater la dérive, le plus souvent après une page, il est trés diificile de suivre la conversation car les débats sont ponctués d'annotations où on s'y perd un peu.
Enfin bon, c'est pas bien grâve quand même, tant que ça reste dans le respect mutuel comme là  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est vrai que des fois des sujets dérivent mais ça revient vite dedans |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai depuis entendu parler de cette histoire de marquage en cible... J'imagine que c'était à moitié une plaisanterie et à moitié un défi pour les arbitres, non ?
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il est vrai que le débat a quelque peu dévié et je ne comprends pas trop le sens de ta remarque, Laurent.
Qu'entends-tu par :"à moitié une plaisanterie et à moitié un défi pour les arbitres" ?
Pour moi c'est tout simplement un point de réglement que l'on doit appliquer et surtout expliquer aux débutants mais pas nécessairement réprimander. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le tireur en question est expérimenté et prompt à la plaisanterie, il me semble... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'étais là, et je te garanti que l'arbitre lui, ne plaisantait pas. Il a mis un avertissement verbal aux deux archers et ensuite a prevenu l'organisateur que ces archers avaient été officiellement averti. Quelles auraient été les conséquences s'ils n'avaient pas tenu comptes de ces avertissements? |
|
|
 |
|