Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Acceuil d'un nouveau né :
Bienvenue dans ce monde où tu ne sortiras pas vivant
C'est vrai mais plutôt morbide vous ne trouvez pas ? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c vrai que c vrai cette phrase mais la vie est signe d'espoir normalement donc c plutot surprenant de dire ca.
enfin je vois que t en forme patrick des le matin pour ce genre de phrase |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Chacun a l'humour qu'il peut, en fonction de son cynisme et de son experience. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ce n'est pas cynique que çà .
Je préfère vous le redonner maintenant, car ayant une très mauvaise mémoire, je les aurai oubliées.
Il aurait été dommage que vous n'en profitiez pas.
C'est ça auusi sur les pas de tir, et ce week-end à Buc, c'était TRES bien. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Comme le disais je ne sais plus qui, la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Ok, la prochaine fois, je lirai tous les sujets avant de répondre...  _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Acceuil d'un nouveau né :
Bienvenue dans ce monde où tu ne sortiras pas vivant
C'est vrai mais plutôt morbide vous ne trouvez pas ? |
Oui, et complètement défaitiste... C'est le type de phrase à deux balles que je hais (même si j'y ai adhéré à une époque)... Enfin, faut voir le contexte et la manière dont s'est dit, parfois, si c'est bien amené ça peut être marrant, mais c'est pas donné à tout le monde d'être drôle avec cet humour là. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ah c'est certain que écrit, ça n'a pas le même caché que dit avec ironie.
La peur n'évite pas le danger, et la théorie de l'autruche ne fait rien avancer  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà me rappelle le sketche où on dit que le Cdt Cousteau s'est ré-incarné en cabillaud; on le reconnait car c'est le seul avec un bonnet rouge
Bon, je sors...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ca me remonte le moral tout plein cette discussion
l'avenir est au fond de la cruche..............
Ca c'est encore mieux ya plein de facettes a cette phrase................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, ben si ça part comme ça, y'en a une que j'aime bien, je crois que c'est de Cioran et approximativement, ça dit; "Le suicide ne sert à rien, de toute manière, on le fait toujours trop tard". |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Une autre de ce week-end :
La mort est le plus beau cadeau de la vie, c'est pour cette raison qu'il faut la garder pour la fin.
 |
|
|
 |
vink niveau 3Cysoing Arme(s): Classique
|
|
|
dans le style: "Au pire, on meurt"
C'est clair que ce genre de phrases, à l'oral, faut bien les amener. _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Bon, ben si ça part comme ça, y'en a une que j'aime bien, je crois que c'est de Cioran et approximativement, ça dit; "Le suicide ne sert à rien, de toute manière, on le fait toujours trop tard". |
Dans la même veine :
Le suicide est un crime qui devrait être puni de la peine de mort... _________________
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
je dirais même plus : "la mort volontaire est un manque de savoir-vivre..." 8-) _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|