Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
quelqu'un sait-il où je peux trouver le mandat du tournoi qui se déroulera à Chalons en Champagne? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Katsounette va bien passer par ici pour nous informer  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi j'aimerai avoir le mandat de chalons svp _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai essayé de lui demander le mandat par mail, mais j'ai pas eu de réponse. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est peux etre pas plus mal que le mandat ne soit pas encore sorti pour eviter le soucis de l'annee derniere
(le concours etait plain fin sept car le mandat est sorti on mon avis trop tot);
ce n'est que dans 2 mois.... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
il est, certes, un peu tôt, mais pour nous , par ex, qui sommes un peu loin, il y a toute une organisation à prévoir et c'est pas plus mal de s'y mettre tôt.
Bon, ya pas péril en la demeure non plus!
ya pas l'feu au lac  |
|
|
 |
|
|
|
le mandat sera adressé courant octobre me dit kats sur un mail |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
wood18 a écrit: | c'est peux etre pas plus mal que le mandat ne soit pas encore sorti pour eviter le soucis de l'annee derniere
(le concours etait plain fin sept car le mandat est sorti on mon avis trop tot);
ce n'est que dans 2 mois.... |
Et Wood t'as pas des couches à changer au lieu de faire du tir...fonctionnaire  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'arrive a faire les deux  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Vous pourriez me donner quelques infos sur le tournois svp parce que je ne suis pas très loin alors pourquoi pas en profiter.
Merci à vous. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
2x18 m target donc seules catégories classées: SH et SF en CL ou CO (ex: un cadet est classé avec les sh).
avec duels .
des belges (plutôt bons) sont inscrits généralement.
l'ambiance est sympa et surtout les repas sont excellents pour pas cher (7.5€ si je dis pas de bétise) bravo kats
j'y suis allé 2 fois et ça été 2 supers week-ends.
j'espère faire mieux cette année. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Date 20 nov tir target . participation Equipes Belges, Luxembourgeoises qq fois autres, beaucoup de Parisiens, Rouen aussi C'est un concours comme on aime avec une belle organisation sympa et çà vaut le déplacement!  |
|
|
 |
h.ddtniveau 2 Age: 63 Arc cub de Meaux Arme(s): poulies
|
|
|
Bonjour,
Nous vous informons que le mandat de notre compétition des 18 et 19 novembre prochain est en ligne sur le site : www.lesarcherschalonnais.com
Rubrique: compétition
Restant à votre disposition pour tous renseignements |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien ça y est, le message est passé auprès de mon président de club, il va très certainement y aller alors je serai moi aussi présent.
Peut être que les archers du club vont se réveiller pour y aller...
Alors à bientot à Chalons. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
quelqu'un pourrait-il nous dire quels archers de renommée tire cette année.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|