Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
doume a écrit: | +2 , et bonne teuf au passage, 18 balais çà se fête  |
wé lol a la despé mas!!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Hâte d'être majeure ? Faut vraiment le vouloir, c'est tellement bien d'être une ado :p |
Tu m'étonne, vu ta vidéo du samedi soir !
http://bdodan.blogspot.com/2006/08/i-like-to-mooh-mooh.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|

bon aller j'arrete la je pourrai en mettre des dizaine et des dizaine des comme ca!!!
et pi moi je sui pa réellement majeur encore..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'assume totalement tout mes actes :p Et j'avoue être souvent autant déchainée que sur cette vidéo :p  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'assume totalement tout mes actes :p Et j'avoue être souvent autant déchainée que sur cette vidéo :p  |
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
wé cache toi zorglub...! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|