Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Qui aurais je le plaisir de voir à la remise des récompenses ???? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
paillou j'espère
moi si malice m'amene et si je peux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ca serait sympa  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
m'en fout tu peux crier tout ce que tu peux jsuis devenu sourd
cccccceeeeeeeeeeelllllllllllllyyyyyyyyyyyyynnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
tu sais que tu as de la chance
j'ai la voix cassée en ce moment hhihihihihihihhi
ppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssccccccccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll
mais jai pas les doigts cassés !! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi non plus j'ai plus de voix..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
mimosa
|
|
|
bonjour,
je voulais savoir si vous avez des nouvelle du championnat de france beursault??
merci  |
|
|
 |
choupinette
|
|
|
je ne trouve pas les resultats du championnat de france beursault !! Est ce vous saver ou on peut les trouver?
merci de me repondre |
|
|
 |
|
|
|
paillou seconde en junior
valerie fabre seconde
claire pivette première
et amandine troisième en poulie dames
cyril prost
patrick uldry
et un petit gars de neuville dans le nord en poulie hommes
marie christine evain sur le podium en ceterante dame classique
michele dufour sur le podium
claude de neuilly sur marne second en veteran homme
sophie dodemont première en senior classique
et tout ça en dix minutes pour les photos
les resultats complets demain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
bravo a tous
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Résultats complets en ligne !
http://1ciearcmontreuil.free.fr/france_beursault.html
...pour la rapidité !
Petit message perso: bravo Caro pour une belle 2ème place derrière celle qui aura été intouchable cette année, Sophie Dodémont. :applause:
Et chapeau Thomas qui aurait gagné aussi en senior...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Il doit y avoir une erreur dans le nom du fichier PDF, impossible d'y accèder !!  |
|
|
 |
|
|
|
sisi c'est bon moi j'ai pu l'ouvrir _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ils sont dispos sur le site maitenant! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Il faudra m'expliquer comment vous faites pour ouvrir le fichier ! J'ai invariablement le message 404 page introuvable en cliquant sur "ici" ?
Ou alors vous avez un autre navigateur que IE6 !
Dans le source, le nom du fichier (Résultats france beursault.pdf) est avec accent et espace, ce que n'aime pas les serveurs hébergeant les sites.
Je ne dis pas bravo au Webmaster même si l'intention est louable. |
|
|
 |
|