Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 Les "funambules" Coréens au travail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7

MessageDim 24-09-2006, 14:14
Répondre en citant

Martin aussi fait des holster en toile : http://www.shopatron.com/img/product_images/189/MAR440.jpg
Le passant pour la ceinture fait presque 7 cm (cela permet un multiple choix de ceintures), la poche est suffisamment grande pour mettre tout le petit matos de l'archer (sauf le décocheur si archer poulies) et les trois quart du pourtour de la poche est en cuir souple.
Pas souvent au catalogue des archeries, mais disponible via les importateurs de matériel Martin, donc c'est jouable.
Photo sur demande si cela t'intéresse.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fleche-cassée

MessageLun 25-09-2006, 11:01
Répondre en citant

Merci stook !! Wink mais euh... sur le site du celebre magasin et bah j'avais deja vu la page avec tous les carquois holster mais bon je le vois pas le carquois aurora. sinon je n'ai pas vu les paullet. la marque a un site ? et sinon pour le carquois angel sur mon avatar c'est malheureusement pas a moi Crying or Very sad puis les ptites x10 qu'il y a dedans sa doit pas être mon spine du tout Crying or Very sad puis bon faut les tiré les x10....
JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageLun 25-09-2006, 14:07
Répondre en citant

fleche-cassée a écrit:
Merci stook !! Wink mais euh... sur le site du celebre magasin et bah j'avais deja vu la page avec tous les carquois holster mais bon je le vois pas le carquois aurora. sinon je n'ai pas vu les paullet. la marque a un site ? et sinon pour le carquois angel sur mon avatar c'est malheureusement pas a moi Crying or Very sad puis les ptites x10 qu'il y a dedans sa doit pas être mon spine du tout Crying or Very sad puis bon faut les tiré les x10....

effectivement, l'Aurora n'y est pas, je l'ai rajouté en dernieer dans mon post sans y faire attention...
donc je me rattrape, pour acheter du Aurora, il faut aller chez un de leur distributeur, et il y en a un max, d'ailleurs, la liste est ici

pour le Paullet, je n'ai pas trouvé de site fabricant, mais leur modele ressemble à ça:

et comme je te disais, il y a Neet qui en fait aussi...

voila...
Wink [/url]

Leito
Rédacteur

MessageJeu 02-11-2006, 10:30
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
woodkickboy a écrit:
ba effectivement, arriver à critiquer la technique de Wunderle, c'est pas donné à tout le monde.... ca serai un peu comme dire que Barnes, Cudihy, Frangilli, etc... tirent pas bien ... !

Laughing Un sage a dit "quand l'archer tire, l'idiot regarde la cible..." Wink

Oué bah regarder l'archer c'est impressionnant mais regarder la cible à l'arrivé des flèches de Wunderle, c'est impressionnant de maitrise (pas francais ca dis donc Laughing );

http://www.youtube.com/watch?v=-cGdlZ71Kd0&mode=related&search=

ps : Ça à l'air d'être une sacrés enclume son arc.

Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Inter-Activité Paris

MessageJeu 02-11-2006, 13:01
Répondre en citant

La poignée de Wunderle est un modèle unique par Matthews. On reconnaît bien les amortisseurs incorporés au niveau des logements des branches. Il avait la même à Sydney. Les branches sont des Sky, compagnie racheté par Matthews après le décès de M Hoyt. Un archer étonnant (Wunderle, the Wonder Boy), avec un début de carrière impressionnant de précocité. Depuis il reste au plus haut niveau mais sans titre majeur. A noter aussi la présence dans l'équipe US de Richard "Butch" Johnson, vétéran parmi les vétérans. Il était à Sydney (2000), à Atlanta (1996), à Barcelone (1992) et je crois bien aussi à Séoul (1988). Il alternait jusqu'à il y a quelques années encore 2 ans pro sur compound et 2 ans classique pour l'équipe US. Depuis il se limite au classique.

A +

R
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 02-11-2006, 16:08
Répondre en citant

Vic Wunderle a quand même décroché une médaille d'argent à Sydney en 2000 + par équipe le bronze...
En 2004 il se fait sortir en 1/4 d'1 petit point par le futur champion olympique M.Galliazzo, par équipe les US perdent la petite finale de 2 points... Cà doit être rageant ! la question est maintenant de savoir s'il sera de la partie à Pékin 2008. grâce à - ou malgré - l'ère Lisik Lee !
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Inter-Activité Paris

MessageJeu 02-11-2006, 16:52
Répondre en citant

Déjà j'ai trouvé qu'entre Sydney et Athène il avait encore amélioré sa technique, moins de lâchers "explosées".

A suivre

R
Leito
Rédacteur

MessageJeu 02-11-2006, 20:27
Répondre en citant

Jc a écrit:
pour le Paullet, je n'ai pas trouvé de site fabricant

Normal ils n'en ont pas et ils sont pas près d'en faire un puisqu'ils vont avoir de plus en plus de mal à fabriquer leurs carquois ... ils seraient en train de mettre la clef sous la porte. Rolling Eyes

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 02-11-2006, 20:43
Répondre en citant

Renaud Baudrillart a écrit:
Déjà j'ai trouvé qu'entre Sydney et Athène il avait encore amélioré sa technique, moins de lâchers "explosées".

A suivre

R

10 heures quotidiennes d'entrainement l'année avant Athènes... Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: