Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
a été dit par un grand scientifique :
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible .
Pas mal non plus  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est plus optimiste ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c sur que celle al est mieux tt de meme |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Un chouia mieux, mais bon... C'est un peu le type de réplique que j'aurais bien vu dans "le père noël est une ordure finalement".... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Un peu d'humour quand même, faut se détendre et ne pas tout prendre au pied de la lettre.
C'est coin papotage ici :twisted: :twisted: |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | a été dit par un grand scientifique :
Pas mal non plus  |
C'est pas un grand scientifique, c'est Mr Tigrou qui l' a dit (cf brève morbide de pas de tir). |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Traduction : Mr Tigrou n'est pas un grand scientifique...
Bon, disons qu'on s'est un peu croisé avec Patrick...
Par contre, ça, c'est de moi :
-C'est toujours après avoir chié que l'idiot s'aperçoit qu'il n'y a plus de papier...
Bonjour chez vous ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
superlapinou a écrit: | patrick lemesle a écrit: | a été dit par un grand scientifique :
Pas mal non plus  |
C'est pas un grand scientifique, c'est Mr Tigrou qui l' a dit (cf brève morbide de pas de tir). |
Non, Non, regardes les heures, tu verras que j'étais juste avant Tigrou, non mais quand même .
Le type qui m'a raconté ça samedi, a même cité le nom du professeur en question, mais j'avoue que j'ai plus retenu la citation que son auteur. :o :o .
Mais au fait, Tigrou est peut-être ce professeur auquel cas, veuillez m'excuser professeur Tigrou.  |
|
|
 |
|
|
|
J'avais pourtant bien précisé que ce n'était pas de moi !
Mais vous pouvez quand même m'appeler professeur...  _________________
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ok !
ce n'est donc plus Mr Tigrou, mais Pr Tigrou  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
tigrou a écrit: | Par contre, ça, c'est de moi :
-C'est toujours après avoir chié que l'idiot s'aperçoit qu'il n'y a plus de papier...
|
Amis poètes, bonsoir !  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
BERNHARD a écrit: | tigrou a écrit: | Par contre, ça, c'est de moi :
|
Amis poètes, bonsoir !  |
N'exagérons rien ! Lao Tseu aurait pu déclarer la même chose ! :wink:
Une dernière pour la route :
"La preuve de l'existence d'une intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter".(Bill Waterson in Calvin & Hobbes) _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Allez, d'autres tirées de l'excellente BD "La tendresse des crocodiles" (que je vous recommande chaudement):
une fois traversée la rivère infestée de crocodiles, fait attention sur la berge au léopard et Attends d'avoir traverser la rivère avant de dire au crocodile qu'il a une bosse sur la tête
Et pour continuer une de Corto Maltese Regarger son passé, c'est comme garder un cimetière |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De Lao Tseu:
"La vertu suprême ignore la vertu. c'est pourquoi elle est la vertu"
et encore:
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson"
"Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être riche"
"Ne trouvez pas trop étroite votre demeure"
"Ne vous dégoûtez pas de votre condition de vie"
"Le plus grand péché est de céder à ses convoitises"
Bref, un dangereux conservateur dont la carte syndicale vient juste d'arriver à expiration !...
Sinon j'aime bien:
"Même avec neuf femmes, on ne peut pas faire un enfant en un mois ! " (proverbe Coréen) 8-) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|