Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ca ne serait pas Mi$tero dont je vois le nom dans la liste des anniversaires????
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
JOJO vigilant bravo  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu aura obligation d'amener un gateau au premier regroupement poulie  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
 _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bonne anniversaire du plus Mystèrieux des archers Myster Eau mais cela se fête plutôt avec du champagne non  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon Anniversaire François.
mais, tu n'es pas obligé d'attendre le 1er regroupement poulies pour le fêter parce que sinon tu risques d'attendre longtemps, longtemps, longtemps... Enfin vous faites bien ce que vous voulez. |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Pour répondre à Virgile et à Homer, l'année dernière nous avions commencé exactement le 1er rassemblement poulie ce jour ci et là évidemment, j'avais amené mon petit gâteau histoire de marquer le coup et de lancer la mode dans le groupe poulie.
On pourra refaire ça mais je crains de devoir décaler la date si on veut être assez nombreux.
Ou alors, c'est rdv à Courlay pour les plus courageux.
Merci quand même à tous
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | Pour répondre à Virgile et à Homer, l'année dernière nous avions commencé exactement le 1er rassemblement poulie ce jour ci et là évidemment, j'avais amené mon petit gâteau histoire de marquer le coup et de lancer la mode dans le groupe poulie. |
Ben oui, de toute façon, on connaît très bien tes méthodes pour te faire remarquer et bien voir par le coach pour toute la saison. Non, mais dis donc, comment tu expliques ta super progression cette saison Bon là, t'es pas trop synchro, ça va pas l'faire.....
On va quand même pas faire les regroupements à Courlay, pourquoi pas à Hénin-Beaumont pendant qu'on y est  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bon anniversaire  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
euh au fait mystero c'est pour mystérieuse eau ? non ? tous les ans à la même époque le françois nouveau arrive revigoré par sa petite cure d'eau de jouvance. mais nous ne dévoilerons bien sur pas ici la composition de cette fameuse eau férigineuse  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
Pazs de probleme pour courlay, tu nous me dit la date et l'heure et je debarque.
Surtout que ca fasi deux appero a faire, ton anniv et un certain podium  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
un ans de plus et encore un meilleur niveau, c'est comme le bon vin plus c'est vieux plus c'est bon enfin pas pour la connerie!!!
je blague, bon anniversaire à toi oh grand françois!!  _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Pazs de probleme pour courlay, tu nous me dit la date et l'heure et je debarque.
|
On va débarquer à une dizaine très prochainement je crois bien, va falloir utiliser le GPS Moi j'emmène mon Cougar, c'est une bonne nouvelle non ? |
|
|
 |
|
|
|
Toujours pas de crenaux en octobre _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|