Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
huor a écrit: | et encore 5.5 secondes, c'est gentil ;
pas eu de réponse à ton mail cordial fredo ?  |
oui super personnel la réponse
réponse d'un gars vachement motivé et intéressé par ce qu'il a écrit: |
Bonjour,
Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de l'émission "Stade 2". Vous souhaitez une plus grande diversité dans les sports présentés.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des sports, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs
|
_________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
réponse d'un gars vachement motivé et intéressé par ce qu'il a écrit: |
Bonjour,
Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de l'émission "Stade 2". Vous souhaitez une plus grande diversité dans les sports présentés.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des sports, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs
|
8 mots et la touche répondre sur son logiciel de messagerie !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
quand je te dit qu'il etait motivé
avec 8 mots, il etait aux taquets voir au bord de l'epuisement neurologique  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Même pas. C'est sans doute la réponse standard envoyée par un robot qui a analysé le mail et a trouvé les termes "tir à l'arc", "vol à voile", "tennis de table", "pelote basque" etc etc etc _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|