Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cavalier avec cuir de cheval au pied de boeuf... c'est sûr: faut arrêter les manipulations génétiques ! Hihihihiiiiiiii !!!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Mais, je rêve, ou les modérateurs dérivent ??? :mrgreen: :mrgreen: =D> _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Cuire de Supervivi....comme quoi vous pouvez pas vous passez de moi !!! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Le cuir de cheval est utilisé pour les palettes Cavalier les plus chères.
Je ne sais pas si on peut s'en procurer. Peut être chez les maroquiniers et vendeurs de cuir de qualité (il y en a quelques uns à Paris). _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ils devraien faire une palette de luxe Hermes, j'suis sûr que ça pourrait avoir du succès chez ces dames  |
|
|
 |
sébos niveau 1
|
|
|
j'utilise depuis peu une palette "angel".exellent!!!!
super légère moins imposante que la cavalier(franchement moche kk le but n'est pas la)sensation a la corde etonante.par contre faut commander mais le delai est assez court!!
[u]sporting archery |
|
|
 |
|
|
|
A quoi ressemble cette palette "angel" Je n'en ai jamais entendu parlé... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A ton service Cecile !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Elle a un faux air de la Cavalier avec de la ferraille en moins semble-t-il.
J'aime avoir la main légère. Je regarderais bien une de ses palettes de près un de ses jours (quand je me déciderai à acheter mes flèches pour la salle par exemple...). _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
NainDesPlaines niveau 2
|
|
|
La Win&Win 360 perfect est pas mal je trouve. Le cuir est fin et souple pourtant curieusement c'est la premiere palette qui ne me fait pas durcir le bout des doigts. L'ecarteur est ergonomique et elle a un systeme pratique de serrage. Perso ca ne me derange pas, mais elle est vendue sans cale... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A ton service Cecile !
 |
En bref c'est une wilson avec peut etre un ecarteur de doigts
me gourge???????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
neo090
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | cavalier c'est bien mais franchement c'est comme tout le matos us ca commence a coute
il n'y a pas de nouveaux matériaux concernant la palette
deux categories sur la palette
la super leather cuir de cheval plus fin plus souple (noir);
la cordovan cuir de supervivi plus dur (marron);
les copies je connais pas la cartel mais l'écarteur fourni est celui de l'ancienne generation cavalier
je préfèrerais la big archery sous marque EXE cuir souple ecarteur de la nouvelle génération cavalier prix abordable (enfin c'est celui de cavalier quand la palette est sortie);
semblerait qu'il y ai quand même un souci sur la visserie
tu visses deux fois et t'as plus de tarodage
vu le prix des vis chez n'importe qui ca vaut encore le coup de retarauder
salutations a vous amis archers |
Vous la trouverez a cette adresse
http://www.erhartsl.com/index.php3?II=861&root=9 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et sur celle la
http/www.dianearcherie.fr
tant qu'à faire...................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|