Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous faire partager mon étonnement sur le classement 3Di qui reste figé depuis... Rassurez-moi car mon arc angoise sur une poulie. MERCI et A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
wildsteer niveau 2
|
|
|
Classement mis à jour aujourd'hui. _________________ WILDSTEER SARL (Danielle);
www.wildsteer.com |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Je vous en remercie , Dame Danielle (n'étiez-vous pas blonde le 03.6.2006 à Toulouse pendant notre conversation concernant la marge perçue par la ffta , vendant votre génial couteau autour des 330 E et vous prés de 240 E, si je m'abuse... ). Au plaisir de vous revoir au Petit Bornand A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
wildsteer niveau 2
|
|
|
En fait ,je suis plutôt rousse, mais avec quelques cheveux blancs cela donne du blond
Pour le prix que pratique la FFTA sur mes couteaux, j'ai eu l'explication. Ils ont voulu intégrer les frais de port (ce qui est légitime à 9.3€) mais le message est mal passé et au lieu de 235€, ils ont imprimé 325€ .... juste les bons chiffres dans le désordre
Normalement, le prochain n° devrait avoir le bon montant.
Je serai à Sully pour le 3D France...on se reverra peut-être? _________________ WILDSTEER SARL (Danielle);
www.wildsteer.com |
|
|
 |
wildsteer niveau 2
|
|
|
Les résultats du dernier concours de Coise ont été mis à jour et le classement final est donc enfin disponible sur le site de la FFTA. _________________ WILDSTEER SARL (Danielle);
www.wildsteer.com |
|
|
 |
|