Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 Vous pouvez gagner un million d'USD...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 27-09-2006, 10:28
Répondre en citant

Fastoche : le fil rouge sur le bouton vert et le fil noir sur le bouton blanc.
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Arme(s): classique

MessageMer 27-09-2006, 10:35
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
Fastoche : le fil rouge sur le bouton vert et le fil noir sur le bouton blanc.


Encore plus facile que çà ! Comme on était dans le noir à cause de la panne d'électricité, tous les fils noirs sur les boutons noirs ! Aucun risque d'erreur... Quel déconneur, Georges Bush: il a voulu mettre des fils sur Condoleezza ! Laughing

( Embarassed )

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AthandilHors ligneniveau 4
Age: 39

MessageMer 27-09-2006, 11:21
Répondre en citant

Laughing
Citation:
Dès que les chiens sont partis, on a pris dans le camion du cousin de Bush les 4 tonnes d'explosif par tour qu'on a mis dans nos poches et on est parti les installer... Cà a été dur de monter/descendre les escaliers dans le noir pendant la panne d'électricité, mais on y est arrivé quand même, ouf ! Pas facile en costume noir avec les lunettes de soleil ! Cool
Georges Bush est venu lui même inspecter tout çà et il a fait un discours: "For centuries, I will be called Georges WTC Bush ! " Condoleeza a demandé de garder l'enregistrement secret, on ne sait pas pourquoi ... Confused

Le plus dur çà a été d'appuyer sur le bon bouton pour faire pêter les explosifs à partir du bon étage - encore une chance que tout n'est pas explosé au moment de l'impact ! Non 2 chances, il y avait 2 tours... Quel bol en fait !

Quel déconneur, ce frangin Bush: pendant des années il avait émietté le béton avec un petit marteau. Heureusement il n'était pas seul: il y avait son cousin par alliance, ses beaux frères, ses enfants et certains on même vu Mickey et Donald, mais je crois qu'on s'était trompé de K7 de vidéo surveillance en fait... d'oh!


excellent! Laughing

Bref, moi je vais m'arreter la sur ce sujet, car j'ai dit ce que je pensait. Il faudrait quand meme arreter avec les théories completement folles. Je veux bien admettre certains points, mais le coup du "Le gros taré Bush a piégé le WTC pour faire peter 3000 personnes et avoir une raison d'aller tuer les méchants arabes fanatiques" faut arreter un peu non?

Bientôt on va pas tarder a nous sortir que les pilotes des avions avaient diné avec Bush juste avant les attentas, et que des grosses sommes d'argent ont été données par la maison blanche aux familles des pilotes...

hey ho, la beuh faut arreter vous pensez pas? Very Happy

allez @ pluch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Arme(s): classique

MessageMer 27-09-2006, 11:44
Répondre en citant

Wink
Juste pour illustrer, une des théories qui circule (citée aux infos TV française): les juifs auraient été mis au courant et ne seraient pas venus ce matin là... Cà nous remmène quelque décennies en arrière avec le grand complot sioniste et les conséquences qui ont suivi ! En vérité bien évidemment c'est faux et vérifié.

Moi aussi je vais me calmer: on passe beaucoup de temps à vérifier puis démonter point par point toutes ces débilités contemporaines de Men In Black et XFiles, et çà ne sert à rien de toute façon: il y aura toujours des gogos pour les avaler... Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageMer 27-09-2006, 21:05
Répondre en citant

Le plus beau gogo c'est toi car deux employés de la société israélienne Adigo à New-York ont bien été prévenus juste avant les attentats et la Société a immédiatement contacté les autorités compétentes. Cela a été publié dans plusieurs journaux dont le Haaretz que je regarde de temps en temps.....Maintenant, dire qu'il n'y a pas eu de morts juifs serait effectivement débile. Ici, on cherche la vérité. Il convient donc de signaler que des personnalités politiques, militaires et civils "savaient".... Pas le citoyen lambda "d'en-bas".

Pour en revenir aux tours, à l'acier utilisé et aux températures en présence, le Pr Thomas Eagar donne ici qq. infos :
"En science des combustions, il y a trois types basiques de flammes, à savoir, le jet de feu, la flamme pré-mélangée, et la flamme diffuse.... Dans une flamme diffuse, le carburant et l'oxydant ne sont pas mélangés avant l'allumage, mais circulent ensemble de manière incontrôlée et brûlent quand la proportion carburant / oxydant atteint une valeur permettant l'inflammation. Une cheminée est une flamme diffuse brûlant dans l'air, de même que les feux du WTC. Les flammes diffuses produisent les plus basses intensités de températures des trois types de flamme... La température maximum atteinte par les flamme d'hydrocarbures (kérosène) brûlants dans l'air est d'environ 1000°C -- sûrement pas suffisant pour fondre l'acier à 1500°C. "

" Mais il est très difficile d'atteindre même cette température maximale avec une flamme diffuse. Rien n'assure que le carburant et l'air soient mélangés dans le meilleur rapport avec une flamme diffuse... C'est pourquoi les températures de feux résidentiels sont en général dans la gamme des 500 à 650 °C [Cote, 1992]. Il est connu que les feux du WTC étaient riches en carburant, des flammes diffuses comme le démontrait l'abondante fumée noire.... Il est connu que l'acier de construction commence à ramollir autour de 425°C et perd environ la moitié de sa force à 650°C [Cote, 1992]. C'est pourquoi l'acier réduit sa tension dans cette gamme de températures. Mais même une perte de 50% de sa force est toujours insuffisante, en elle-même, pour expliquer l'effondrement du WTC... Le WTC, ce jour de faible vent, n'a probable été soumis à aucune contrainte de plus d'un tiers de celle permise par sa conception... Même avec sa force réduite de moitié, l'acier pourrait supporter encore deux à trois fois les tensions imposées par un feu de 650°C. " (Eagar et Musso, 2001.).

Ce résumé est tiré d'une étude très détaillée du physicien-chercheur Steven E. Jones. A lire avec attention en oubliant les petites fautes de traduction :

http://84.96.22.11/observabilis/documents/WTC911_StevenJones_FR.htm

Tout cela me semble crédible.... en comparaison avec le rapport de la commission officielle du 9/11 (de nombreuses lacunes, omissions,... ) Il n'y a pas photo !

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageVen 20-10-2006, 21:36
Répondre en citant

Après l'effondrement ultra-rapide des tours dans une parfaite symétrie verticale, réellement miraculeuse pour des chutes dites"libres"...l'intox continue avec le vol 77 qui a percuté le Pentagone. Il me faudrait plusieurs pages pour relever les nombreuses incohérences des différentes versions...de l'administration américaine.
Un petit rappel, sans prétention, avec une vidéo canadienne :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1272578214971825800&q=pentagone

En approfondissant le sujet, on peut relever des faits troublants :

1) Le 757 disparaît longtemps des écrans radars.... avant de réapparaître à l'approche de Pentagone.
2) L'avion était censé voler à 850km/h pour tenter d'expliquer la désintégration du 757 par la vitesse et il "volait" à moins d'un mètre du sol (sic!) pour expliquer le positionnement très bas des trous après impact.Maintenant, on admet une vitesse d'environ 500 km/h, hélas insuffissante pour faire disparaître totalement un B 757 (80/100 tonnes, 47mx38m). A moins que l'avion, pourvu d'ailes à géométrie variable..., ait été "préparé".
3) Le Boeing piraté a "échappé" aux avions de chasse (avec une base militaire à 19 km de Washington).Un ordre d'interception a été donné à 8h46.Il pouvait être abattu en 8 minutes mais il s'est crashé à 9h38.Nec plus ultra, le 757 a déjoué les batteries de missiles du Pentagone...Impensable, sauf ordre d'en haut !.
4) Il survole l'auroute de qq.mètres, rebondit sur la pelouse sans laisser de traces... avant de toucher le bâtiment.
5) Pour toucher la base du Pentagone à l'horizontale (cela se vérifie facilement en regardant les différents trous des anneaux E, D, C ), le 757 qui venait d'une autoroute surélevée par rapport au niveau du Pentagone a obligatoirement dû changer légèrement sa trajectoire : Piquer et se redresser (changement d'assiette pour les initiés) et cela en environ une seconde, compte tenu de la vitesse de l'appareil et de la distance entre la bretelle d'autoroute et le Pentagone (200 m).Cette manoeuvre n'est possible qu'avec un avion guidé à distance... Très très fort pour un gars qui pilotait mal un Cessna monomoteur...Il était pourtant tellement simple de s'écraser sur le haut du bâtiment (technique kamikaze) et de provoquer alors des milliers de morts.
6) Le 757 contourne une partie du Pentagone (où travaillaient de nombreuses personnes...) et va s'encastrer dans une partie nouvellement renforcée où se trouvait peu de personnes : Sympa.
7) L'odeur de cordite révélée par les témoins (professionnels) et le halo lumineux blanc, bien visible sur les photos, sont des signes irréfutables de la présence d'explosifs.
8) Le premier trou (anneau E )représente un diamètre d'environ 5 m de diamètre. En comparaison aux 38 m d'envergure....Il faudrait que les ailes se soient repliées (possible dans certains cas) mais on aurait dû retrouver les deux moteurs de 6 tonnes à l'extérieur.
9) On ne retrouve que peu (je suis gentil) de fragments pouvant être ceux d'un 757.Il y a un doute sur la provenance d'une photo montrant une pièce d'un train d'atterrissage. Et strictement rien pour les passagers de l'avion ou leurs bagages...Les chiens n'ont rien trouvé mais, bien évidemment, les autorités ont pu identifier les corps par analyses ADN...
10) L'incroyable régularité/circularité du dernier trou ( 2,5m de diamètre dans l'anneau C ) dans le béton armé renforcé... ne peut être provoqué par le nez fragile d'un 757.
11) Pour expliquer l'incroyable approche de l'avion et la chute des lampadaires, le rapport final du 9/11 conclut que le 757 a touché le bâtiment avec un angle de 42°. Mais l'axe des trous nous indique un angle de 31°. Mystère donc pour certains lampadaires touchés...qui ne peuvent se trouver dans les deux axes malgré l'envergure de 38 m...
12) La récupération immédiate par le FBI de toutes les bandes vidéos "témoins" (hôtel Sheraton, Station essence, route n°47,...) et le "secret défense" qui les entoure depuis.... prouvent que l'administration américaine nous cache des choses essentielles.
13) L'US Army et la National Science Foundation ont financé une simulation 3D pour essayer de convaincre les sceptiques de plus de plus nombreux. Après 6 mois de recherches et avec des moyens considérables, les scientifiques accrédités n'ont pas su répondre aux questions embarrassantes. Ils les ont alors éludées...et ont même présenté aux américains une simulation avec un avion sans moteurs en disant que les moteurs pouvaient être tombés avant l'impact. Mais alors, où sont-ils.... et pourquoi nous avoir montré une pièce à l'intérieur du Pentagone qui nous avait été présentée comme un composant de moteur ?
14) Une vidéo officielle censée nous montrer le crash du 757 est datée du 12/9 et non du 11/9...

Quelques détails bien étudiés ici (trajectoire finale, hauteur et inclinaison du 757,...) : http://www.kolumbus.fi/sy-k/pentagon/asce_en.htm

A l'évidence, le Pentagone a été touché soit par un missile soit par un avion-missile guidé par balises (ou autre) ayant une munition perforante à l'avant de l'appareil. On pense évidemment à l'uranium appauvri .

Maintenant, une petite analyse du genre d'ânerie qui sévit depuis 5 ans en France. Il s'agit d'un débat avec Thierry Meyssan (qui a le mérite d'avoir poser la bonne question) et d'une intervention d'un expert de la sécurité aérienne, François Grangier. Question posée à F.G : Un avion a-t-il pu passer un trou aussi petit ? F.G : "Il est évident qu'un avion n'a pas pu passer par là"..."mais s'il y a eu avion, il est évident qu'il a tapé à un autre endroit" (il n'y en a pas)." Mais,je ne vois pas l'importance de la chose" (...) "Faut pas voir de machiavélisme où il n'y a que de l'incompétence" "Comment il est tombé, quand il est tombé, on s'en moque car il ne s'agit pas d'une enquête sur un accident d'avion mais d'un acte de terrorisme"..... " Il n'y a donc ni examen des débris, ni conservation des débris...." En résumé, R.A.S...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5984175138617630881&q=pentagone
Gabin disait: "Quand les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille".


Pour clore définitivement le sujet, et sans parler du vol 93 ( l'avion a sans doute été abattu par un missile sol-air ou air-air car on a retrouvé des débris sur un dizaine de kms, loin du supposé crash ),sachez que la demande de la réouverture d'une enquête internationale et indépendante sur le 11/9 est de plus en plus pressante, aux U.S.A et dans de nombreux pays. Hélas, rien n'est facile : "Dans les chancelleries des grands pays, les gens ne sont pas assez stupides pour avaler la thèse officielle. Il y a trop d'incohérences. Ces gens ont aussi leurs propres sources de renseignements. D'après E.Laurent,T. Meyssan,S.Hilton,W.Tarpley, A.Von Bülow (ex-ministre allemand),...., les diplomates sont parfaitement convaincus qu'il s'agit de toute autre chose que d'un simple attentat terroriste. Mais personne ne bouge et personne ne bougera pour des tas de raisons. Pour les pays proches des Etats-Unis c'est à cause de la déstabilisation qui en résulterait, comparable à une onde onde de choc qui éclabousserait tout le monde. Pour des pays anti-américains, comme les pays arabes (dont certains ont songé à déposer une plainte auprès du tribunal international de la Haye, J.R.Ewing a été extrêmement clair. Des menaces de représailles de tous ordres ont été immédiatement évoquées : économiques, atteintes physiques et éventuellement ... guerre. La phrase exacte (en évoquant la guerre en Irak) : "Vous voulez être les prochains ?.La menace est à prendre au sérieux. Un pays comme les USA, face à un risque de discrédit planétaire grave, et d'une crise intérieure dont on imagine l'ampleur ne reculerait absolument devant rien. Certains pays, disposant de preuves, se sont fait payer grassement leur silence (sous forme d'aides, etc...)". La Russie a tous les éléments.... Rappellez-vous l'affaire Koursk :C'était donnant-donnant avec Clinton.Si vous connaissez bien l'histoire et le dessous des cartes...

Aux élastophonistes, je suggère de lire cela : http://www.patriotsquestion911.com/ et, surtout, l'excellente interview d'Andréas Von Bülow, l'ancien ministre allemand de la recherche qui n'a pas la langue de bois : http://membres.lycos.fr/wotraceafg/buelow.htm .Regardez aussi cette dernière vidéo, une des rares en France où un vrai journaliste, Eric Laurent, pouvait s'exprimer librement.Une époque révolue : http://www.dailymotion.com/flash/flvplayer.swf?rev=1159235085&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fget%2F402%2F320x240%2Fflv%2F230368.flv%3Fkey%3Dd35f31e634309372b3cd9b00214a079a1270a4a%26log%3D1%26log_blog_key%3D5hWdRL4Dr6SFJXVC%26log_referer%3D&previewURL=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fmedia%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F230368.jpg%3F20060908223724&autoStart=0&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog

Enfin, sachez qu'un étudiant américain Michael Zebuhr, doctorant en biologie, un des pivots de l'association "Scholars for 9/11 Truth", a été assassiné "sans raison" d'une balle dans la tête. Christopher Bollyn, journaliste et participant à Loose Change 2, a été tabassé et a été viré d'American Free Press. Steven Jones, dont j'ai publié ici l'étude sur le WTC, a été mis au placard et bcp d'autres risquent, eux aussi, de perdre leur job, voire pire... s'ils ne laissent pas tomber leurs recherches sur le 11/9. Dean Warwick qui avait étudié les infra-sons lors de la chute des tours est mort subitement,"in suspicious circumstances", lors d'une conf'érence le 7 octobre dernier... Coïncidences ?

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com