Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Et puis, tant pis pour la pub!!... _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens çà me rappelle une petite histoire (puisée dans un book de TAA)
Un chasseur (celui que tu as dessiné ?) part à la chasse au tigre et se retrouve nez à nez avec un gros specimen: il tire mais trop loin, le tigre saute mais trop loin aussi... Bredouille, notre chasseur revient à son campement et se met à s'entrainer à tirer à petite distance. Le lendemain il retourne dans la forêt et aperçoit de loin le tigre en train de ... s'entrainer à faire de petits sauts !
Bonne saison salle à tous !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
et pour ce qui concerne la salle, je ne sais si je ferais beaucoup de compets cette année, vu qu'il n'y a plus de niveau, vu mes pauvres scores, j'avais un peu de chance dans ma catégorie, mais là.... _________________
 |
|
|
 |
burdy niveau 4Age: 42 cosne sur loire Arme(s): classique
|
|
|
beau coup de crayon piou piou. felicitations  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
piou-piou a écrit: | et pour ce qui concerne la salle, je ne sais si je ferais beaucoup de compets cette année, vu qu'il n'y a plus de niveau, vu mes pauvres scores, j'avais un peu de chance dans ma catégorie, mais là.... |
A la place, fais nous plein de dessins, on sera comblé et tu auras toujours la médaille d'or dans ta catégorie!  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
sympa jlonzeweb, et puis on peut pas être bon partout  _________________
 |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
alors piou'piou, on déprime?
allez, je soutiens ton crayon (déjà, 1an de plus et tu ne peux plus tenir ton arc );
la remarque sur la pub, c'est le site d'accueil qui est en cause ( il faut bien qu'il gagne des sous )excuse mon intervention ( les mails aussi sont envahis, après une semaine d'absence, j'ai dû enlever 130messages pub ou autres...);
ton dessin devient sobre et va à l'essentiel
je ne sais pas encore si la muse va venir me visiter cette saison! et pour l'arc, je ne pense plus du tout concours, peut être quelques photos vont redéclencher le processus? _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Superbe Piou Piou ! Quel trait !
Laurent Tiko a écrit: |
Tiens çà me rappelle une petite histoire (puisée dans un book de TAA)
Un chasseur (celui que tu as dessiné ?) part à la chasse au tigre et se retrouve nez à nez avec un gros specimen: il tire mais trop loin, le tigre saute mais trop loin aussi... Bredouille, notre chasseur revient à son campement et se met à s'entrainer à tirer à petite distance. Le lendemain il retourne dans la forêt et aperçoit de loin le tigre en train de ... s'entrainer à faire de petits sauts ! |
Tiens ?! Notre Tigrou joue les kangourous !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|