Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ca existe plus les regroupements poulies???? |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
Bon Anniv' à toi Oh Grand Chef (faut le dire vite) des arcs à roulettes courlitais.
Tu arroses ça quand tu veux... vendredi, lundi, mercredi... quand tu veux mais à une seule condition : que je sois présent.
Je te fais confiance.
Allez!!! ça mange pas de pain : re- BON ANNIVERSAIRE _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Pingus a écrit: |
Bon Anniv' à toi Oh Grand Chef (faut le dire vite) des arcs à roulettes courlitais.
|
Comment ça faut le dire vite ???????
Non, je dirais plutôt qu'il faut le dire maintenant car peut être que l'année prochaine j'aurai du mal à conserver ce titre honorifique courlitais contre mes coéquipiers avides de progrès.
Mais je l'ai déjà dit, Papy fera de la résistance !!!!!!!!!! vous pouvez compter sur moi !  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Eh et pi c'est qu'a son age il a pas encore fini de progresser le vieux. L'a encore de quoi faire et avec un peu de physique ça va aller mieux encore. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Nous sommes en attente d'une salle, donc notre impatience, en tout cas la mienne, grandit chaque jour  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Nous sommes en attente d'une salle, donc notre impatience, en tout cas la mienne, grandit chaque jour  |
Vous inquiétez pas, pour la salle, on y travaille et ça devrait plus être pour longtemps.
J'aurai peut être l'occasion de vous payer un anniversaire comme ça !!!
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
cool, un suel mot, courlay champion du monde _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Champion du monde de quoi ??????????????????????
Courlay c'est la pampa quand même, c'est pire que Coulonges, Homer. Là il te faudra plus de deux heures pour y aller...... Franchement moi j'aurais préféré La Rochelle, on est une majorité du 17, y a des choses que j'ai du mal à comprendre (bien que je sais que Philippe fait son max pour trouver une solution et qu'il est au bord de la crise de nerfs) avec tous clubs qui gravitent autour de cette belle ville de La Rochelle, y a pas moyen de trouver une salle ???? Niveau frais kms, ce n'est pas particulièrement le bon choix Courlay, vous co-voiturez ? Et Rochefort, ce n'était pas possible ??????
Désolée pour la franchise hein, parfois j'ai du mal à me contenir.
Beuahhhhhhhhhhhhhh...................................... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
vous allez vous retrouver a chatellerault si ca continu je serai plus pres que vous dites dc
mistero tu pourra feter ton anniv chez moi remarque meme pas tu ma invité!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | vous allez vous retrouver a chatellerault si ca continu je serai plus pres que vous dites dc
mistero tu pourra feter ton anniv chez moi remarque meme pas tu ma invité!!!  |
J'y perd mon latin, t'es toujours en train de bouger alors je saurai même pas dire où tu es à l'heure actuelle  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire mon petit Mystero, tu as quoi en cadeau?
 _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bob t'as un anniv' de retard on en est à celui de Jean Pierre....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Bob a écrit: | Bon anniversaire mon petit Mystero, tu as quoi en cadeau?
 |
Mon cadeau, je l'ai eu à Belfort avec un beau ruban tricolore autour et il est rien que pour moi !!! hi ! hi ! hi !
Jojo c'est toi le plus réactif en effet on est passé à Jean Pierre mais bon on a un an pour réagir non.
Tiens je vais faire un coucou à Jean Pierre car je n'ai pas encore bougé là dessus  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Désolé mais ce n'est plus ton anniversaire...
Sic transit gloria mundi comme on dit chez nous!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
y en as qui suivent pas, y a vraiment plus de jeunesse  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|