Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous
Je pars pour 2 mois en Nouvelle-Calédonie (Il y en a qui on de la chance, je sais ) et je voudrais pouvoir mettre en ligne des photos et des commentaires sur un blog (parce que ça a l'air bien adapté à ce que je veux faire). A priori je pense m'inscrire sur over-blog, c'est en français et ça a l'air simple. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous utilisez un autre hébergeur ? Est-ce qu'un technoplouc comme moi a des chances d'arriver à faire quelque chose ou bien je perd mon temps ? Soyez sympa, ne me dites pas "vas voir là ou ici" mais donnez-moi des info utilisables : accès, facilité d'utilisation, mode d'emploi compréhensible par un non-informaticien. Technoplouc vous dis-je !
Merci d'avance
Renaud
PS : la Calédonie étant dans l'hémisphère sud, ce sera l'hiver là-bas en juillet août. De dures conditions : http://www.meteo.nc/mameteo/previ.php |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je sais pas comment marche un blog
mais je sais qu'ellen utilise canal blog et que c'est pas trop moche (en comparaison au skyblog les couleur sont pas belles je trouve
parles en avec elle en plus pascaleL a fait skyblog ET canal blog leur blog sont plutot pas mal donc pourquoi pas
pascaleL
ellen
enjoy
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je suis sur canalblog et c'est très bien. Tu peux t'en faire une idée en cliquant sur les boutons de ma signature : tu as le blog handisport, et mon blog perso.  _________________
 |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Sinon si tu veux de l'indépendance:
hebergeur free + jalbum et ca marche tres bien pour moi _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je confirme les propos de winwin canal blog, gratuit, hyper facile.... j'ai tout compris en cinq minutes c'est une référence indiscutable
de plus la mise en ligne est quasi immédiate, et il y a un mode avancé si tu es plus solide que moi en informatique cela doit te permettre encore plus de paramétrage, perso je n'en vois pas l'utilité pour le moment. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de vos avis. Ce sera donc Canal blog.
Je posterai l'adresse, pour ceux qui on envie de voir des images du bout du monde.
A +
R |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
cool merci renaud
j'attends avec impatience
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Je posterai l'adresse, pour ceux qui on envie de voir des images du bout du monde. |
Profil / Informations publiques :
. Informations de web / Blog = xxx
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
suzon0057niveau 3
|
|
|
...
Dernière édition par suzon0057 le Dim 24-02-2008, 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de laisser un commentaire sans soucis, par contre Damien est-il ok pour la bannière en haut? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
suzon0057niveau 3
|
|
|
...
Dernière édition par suzon0057 le Dim 24-02-2008, 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |