Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
salut
utilise des 2314 X7 avec plumes plastiques et 150 gr devant pour assouplir le tube à mon allonge.
des tubes alu pour la salle pour une bonne raison: mes ace supporteraient mal la saison salle ( même en ayant un fournisseur d'ace d'occasion) , donc je tire en alu
mon pourcentage de points en plus avec les alus n'est pas si élevé que çà.  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
pour moi se sera xx78 superslam 2312 !! mais je c pas encore avec quoi comme plumes !! peut etre des naturelles "requins" noir ou tigrées vert ! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
* X7 Tomcat 2918
* Pointes : Yellow Snifer 265 gr
* Plumes : Turbo drive "burn air" 5"
* Encoches : Storm 360° N°3 (helicoHardCam) _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Plus sérieusement,
X7 2314, pointe 110 gr, plumes naturelles et plastiques selon le lot.
Les plumes plastiques ont l'avantage de ne pas s'abîmer certes, mais j'ai également remarqué, comme une "subtile" sensation que le vol des tubes est
meilleur avec de la naturelle, mais le problème c'est l’espace entre les câbles et corde qui est trop mini (bowtech Old Glory), et la plume de ce côté est coiffée comme un punk !
(Si elle touche à l'armement .... elle doit toucher au lâché ?! non ?), donc priorité au plastoc ! _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Pour moi cette année sa sera du X7 2012 pointe 100gr, plume plastique avec encoche Beiter.
Et on rigole pas sur la taille de mes tubes !!! _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|