Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour je suis descendu cette année de lorraine ou j'ai fait 10 ans de tir a l'arc, je suis au club de montpellier, je tire classique PSE Intrepid branche border EP10 et je tire senior
voili voilo a plus sur les pas de tir
Benjamin _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Cachalot a écrit: | Bonjour je suis descendu cette année de lorraine ou j'ai fait 10 ans de tir a l'arc, je suis au club de montpellier, je tire classique PSE Intrepid branche border EP10 et je tire senior
voili voilo a plus sur les pas de tir
Benjamin |
Tiens, bienvenue, c'est bien pour Montpellier, maintenant qu'ils sont redescendu en DR, ils ont besoin de monde s'ils veulent remonter, c'est bien...
à bientot ...
ps: passe le bonjour de Jc au Jb et aux Perais qui devrait eux aussi redescendre de Vedène sur Montpell si j'ai bien tout compris..., merci..  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue Cachalot, au plaisir de te rencontrer sur les pas de tir de l'agglo et d'ailleurs (intrepid blanche et border EP10 cela ne doit pas être difficile à repérer ) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour l'accueil
Non c'est vrai on en vois pas beaucoup (fin de part chez moi) et avec des autocollants de mon école c'est encore moins répandu
Et pour la DR euh on verra mes resultats... mais je passerai le bonjour sans souci quand je connaitrai les prenoms bien sur  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut je tire a montpellier aussi au plaisir de te rencontrer ;). Depuis quand les frère perais mon ti mat et ju reviene sur monpel sa serai cool lampeche equipe jeune assuré.
Romain _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'instant je m'entraine les lundis soir et sinon les jeudis aprem (je suis etudiant héhé) et puis certains autres jours suivant les dispos
A plus a l'entrainement _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
jessayerai de passer le lundi soir un de c'est quatre sinon je tir le mardi soir et le jeudi soir au "CRAN " c'est un entrainement specifik au meilleur jeune de la region. pui apré quand je suis dispo ou chez moi.
A trés vite _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|