Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
 Niveau ou plus de niveau ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez vous les niveaux
Oui
69%
 69%  [ 57 ]
Non
30%
 30%  [ 25 ]
Total des votes : 82

Auteur Message
musica405Hors ligneniveau 3
Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2

MessageSam 23-09-2006, 15:26
Répondre en citant

Bonjour @ toutes et @ tous
Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il n'y a plus de niveau en senior ou il y en a encore Question
J'aimerai avoir l'avis d'arbirtres, car mon président me dit qu'il y en a encore et quand je suis aller faire un concours à Lingolshiem on m'as dit qu'il n'y en avait plus ... qui dois-je croire ?
AydindhrilHors ligneniveau 3
Arme(s): Procomp elite

MessageSam 23-09-2006, 17:10
Répondre en citant

Non plus de niveau en salle à partir de cette année. Disparu les promos, troisième, deuxième et première catégorie.
ShadockoHors ligneniveau 5
archers de LEOGNAN
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 23-09-2006, 18:35
Répondre en citant

Pour confirmer cette réponse voici la source officielle:http://www.ffta.fr/VieFederale/CR/372.html
voir paragraphe 11 Questions sportives
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 23-09-2006, 18:53
Répondre en citant

musica405 a écrit:
J'aimerai avoir l'avis d'arbirtres...

Aaaahhhh, le prestige de l'uniforme !!! Very Happy Very Happy

Sans vouloir ternir leur image, aujourd'hui avec Internet tout le monde a accès à la réglementation en vigueur. Un petit coup de main pour trouver le bon article et hop !
Mais on aura toujours besoin des arbitres sur le terrain quand même...
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
NemoHors ligneniveau 2
Arme(s): Classique

MessageDim 01-10-2006, 8:52
Répondre en citant

Je suis fort surpris. Confused Pour le moment 2 prospectus sur 3 d'inscriptions aux concours de ma région sont encore mentionnés avec niveaux pour seniors et blasons de 40cm. Que va t'il se passer ? d'oh!
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 01-10-2006, 14:36
Répondre en citant

Ils devront remettre leurs mandats à jour : y'aura pas de niveaux
NemoHors ligneniveau 2

MessageDim 01-10-2006, 14:59
Répondre en citant

Ils sont déjà partis leurs mandats. Sad
Et si la compétition est organisée avec les blasons de 40 cm , l'arbitre peut t'il contraindre le club organisateur à changer ses blasons pour des trispots ? Sachant que celle-ci ne dispose peut-être pas du volume necessaire de blasons, que va t'il se passer ? d'oh!
Leito
Rédacteur

MessageDim 01-10-2006, 16:35
Répondre en citant

Dans ton sondage il manque : je m'en fou tant que je peux tirer sur un trispot et que mon score remonte à la fédé pour mes qualifs.

Wink

ThomasAHors ligneniveau 5

MessageDim 01-10-2006, 17:25
Répondre en citant

Pour la qustion des blasons le pb est le meme, le choix du type (trispot ou 40) reste au choix de l'organisateur

Je pense donc qu'on verra beaucoup de compets avec des blasons de 40 pour tout le monde (en IDF en tout cas), attention la casse !!!

Reste quelques solutions de substitution pour ceux qui veulent des trispots : privilegier les circuits regionaux (Centre, Picardie, ...) ou bien demander a tirer sur trispot dans une compet faite sur 40, et dans ce cas le score ne sera pas pris en compte pour le classement de la compet mais le sera pour le classement national.

En résumé, vive le trispot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bouriquetHors ligneniveau 5

MessageDim 01-10-2006, 17:50
Répondre en citant

ThomasA a écrit:

ou bien demander a tirer sur trispot dans une compet faite sur 40, et dans ce cas le score ne sera pas pris en compte pour le classement de la compet mais le sera pour le classement national.

ben non justement, le problème est là, c'est que dans ce cas, ton score ne sera pas pris en compte pour le classement national...
c'est là que le bas blesse...

ThomasAHors ligneniveau 5

MessageDim 01-10-2006, 18:02
Répondre en citant

Je t'assure que si bouriquet, il peut etre pris en compte puisque le CN est fait sur Trispot et 40, donc tu remplis les criteres pour y etre classé, pas pour etre classé dans le concours puisque la tu dois tirer sur le blason de ta catégorie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims

MessageDim 01-10-2006, 18:08
Répondre en citant

je pense qu'à partir du moment où tu es rentré dans le concours, meme en non classé, ca rentre pour la fédé : j'ai, à chaque concours organisé par mon club, participé à plusieurs départs. Seul 1 score a été pris en compte pour le classement, mais les autres ont souvent compté dans ma moyenne au classement fédéral.

Comme la majorité des archers tire sur 40 et refusera probablement le trispot en concours classique (pour la plupart, la casse est un coup de pas de bol), que ceux qui veulent absolument du trispot demandent à etre classés hors concours et tirent juste pour le classement national. De toutes façons, à part en circuit régional, je n'ai pas vu la saison dernière de niveau 1 tirant sur trispot : ils étaient sur 40 et ca ne les changeait absolument pas Wink
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 01-10-2006, 18:13
Répondre en citant

bouriquet a écrit:
ThomasA a écrit:

ou bien demander a tirer sur trispot dans une compet faite sur 40, et dans ce cas le score ne sera pas pris en compte pour le classement de la compet mais le sera pour le classement national.

ben non justement, le problème est là, c'est que dans ce cas, ton score ne sera pas pris en compte pour le classement national...
c'est là que le bas blesse...

Bât... dehors

Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 01-10-2006, 18:15
Répondre en citant

ThomasA a écrit:
Je t'assure que si bouriquet, il peut etre pris en compte puisque le CN est fait sur Trispot et 40, donc tu remplis les criteres pour y etre classé, pas pour etre classé dans le concours puisque la tu dois tirer sur le blason de ta catégorie

Apparemment, le problème serait justement que les scores effectués sur des blasons autres que ceux du concours ne seraient pas comptabilisés pour la moyenne... d'oh! Mad Confused

MessageDim 01-10-2006, 19:08
Répondre en citant

http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=12008&start=0
en cours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: