Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Il aura lieu cette année du 30 octobre au 03 novembre à Chalain (Jura)...
...Et il ne reste que quelques jours pour s'y inscrire : http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Info.asp?Num=56
Pour rappel:
Le stage s’adresse à des jeunes de 16 à 19 ans, licenciés à la FFTA pour la saison en cours, qui souhaitent suivre une formation qui leur permettra de prendre des responsabilités ou de réaliser des projets au sein de leurs clubs, CD ou Ligue.
Durant la semaine, les participants alternent théorie, pratique et débats (entre eux mais aussi avec, cette année encore, Philippe BOUCLET et Catherine PELLEN).
Pour tout autre renseignement, ne pas hésiter à me contacter. |
|
|
 |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
Moi j'y vais, qui d'autre ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
knacky niveau 2
|
|
|
Moi aussi j'y vais!!Alors qui sera présent?? |
|
|
 |
|
|
|
Salut Musica405, Salut knacky,
Ce qui serait sympa, c'est que vous nous en disiez un peu plus sur vous.
Quel est votre profil?
Pourquoi avoir choisi de participer au JD2006?
Qu'attendez vous de cette semaine de formation?
Merci d'avance |
|
|
 |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Pour ma part, j'ai 18 ans et je suis en Counpound et je viens de Forbach mais tout cela est dans mon profil
Pour ce qui est du stage, j'ai voulu faire ce stage pour compléter mon asquis en classe, car je suis en STG (Science et Technologie de la Gestion ce sui correspond plus pour moi en tout cas au profil du stage (un peu)) et je voulais aussi m'investir au sien de mon club et de ma ligue. De plus, ce que j'attend du stage est que par la suite je puisse m'investir au sein mon club, prendre des responssabilité quant au club...
...
Ensuite le stage débouchera sur la semaine Jeunes (no comment), mais comme je ne veux pas juger avant d'avoir vu, j'aimerai voir comment tout ca ce déroule !! Savoir si le concept n'est pas trop éloigné de notre cible d'or ou alors si tout est different !! En espèrent avoir de bonne surprise de la part de la Fédé !!!
...
Voilà pour moi en tout cas, et ceci n'engage que moi ! |
|
|
 |
|