Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est votre décocheur ? |
à torsion dorsale |
|
17% |
[ 6 ] |
à déclenchement au pouce |
|
47% |
[ 16 ] |
à déclenchement à l'index |
|
35% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
Trul ball Chappy boss
carter insatiable 2
Stan ultra xtrem
AS index
future un back tension  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Déclencheur au ... majeur.
Pour avoir un minimum de sensation sur le doigt. Et pas avec l'extrémité du doigt mais avec le milieu (jonction entre la première et la deuxième phalange). Il est très difficile alors de savoir quant la pression sera suffisante et la surprise est presque réel.
Traction au poignet pour éviter toute crispation de la main d'arc. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
probablement un cascade 8 utilisé en relachement.
j'ai essayé le 300P avec mecanisme apparant,, non merci, as index, non merci nn plus , en revanche le cascade et pas mal |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Cascade 8 et TRU-ball back-tension Sweet-spot 2
Mes deux préférés...  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Tru Ball Sweet Spot,
Tru Ball Copper Head,
Tru Ball Little Extreme,
Tru Ball Tru Tension Gold.
J'utilise en compétition et entraînement tous ces déclencheurs. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pierre aurais tu essayer le ST4 OU ST3 ET qu'en penses tu ??????????
une nouvelle version pour 2007 d'après les infos que j'ai reçu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Il est vraiment bien au niveau de la détente, très précis, sensible et aucune sensation de frottement du mécanisme. Les mécanisme sont très constant d'un déclencheur à un autre contrairement au Carter.
Il ne "load up" en pleine allonge non plus.
Il est parfait pour ceux qui tire avec un Short n' Sweet, l'ancrage ne change pas du tout. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
toujours aussi bon dans les explications
merci encore
faut te faire prendre en photo avec le matthews sinon on va croire qu'ils ont sorti un modèle copier sur hoyt
et quand verrons nous nos amis canadiens sur le tournoi de nimes??????
Cette année d'après info il y aura AYA LA BRIE en recurve
Georges RYALS, Jim BLUTT (excuser l'orthographe) en poulie et j'espère d'autres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Humm pour Nimes, le seul qui pourrait y participer serait peut être Dietmar Trillus.
Cependant, nous avons à proximité tellement de compétitions d'envergures et lucratives (Vegas, Louisville, Atlantic City, etc) que Nîmes perd un peu d'intérêt pour les tireurs nord américains.
Dans mon cas, avec 3 semaines de vacance par année, il y a des tournois auxquels je dois participer avant Nîmes.
T'inquiètes pas pour la photo, mon contrat est en vigueur jusqu'au 31 décembre 2006 à minuit avec Hoyt ;);
Je ne suis pas ProStaff avec Mathews, il se peut que je termine avec Martin ou PSE qui sait! Je sais aussi qu'une nouvelle compagnie fera ses débuts en 2007 (sneak peek au ATA show, mes chums me diront de ce qui en retourne) et j'ai un bon ami qui a été contacté par eux encore là qui sait!
On verra bien ;) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
pete731 a écrit: | Humm pour Nimes, le seul qui pourrait y participer serait peut être Dietmar Trillus.
Cependant, nous avons à proximité tellement de compétitions d'envergures et lucratives (Vegas, Louisville, Atlantic City, etc) que Nîmes perd un peu d'intérêt pour les tireurs nord américains.
Dans mon cas, avec 3 semaines de vacance par année, il y a des tournois auxquels je dois participer avant Nîmes.
T'inquiètes pas pour la photo, mon contrat est en vigueur jusqu'au 31 décembre 2006 à minuit avec Hoyt ;);
Je ne suis pas ProStaff avec Mathews, il se peut que je termine avec Martin ou PSE qui sait! Je sais aussi qu'une nouvelle compagnie fera ses débuts en 2007 (sneak peek au ATA show, mes chums me diront de ce qui en retourne) et j'ai un bon ami qui a été contacté par eux encore là qui sait!
On verra bien ;) |
je trouve dommage que vous ne désiriez pas vous vous frotter au meilleurs archers mondiaux qui sont européens (désolé de t'offenser mais c'est la verité) et qui apprécierait de concourir face a ceux que tu appele professionnels .
certe les divergences de fédé fita ,ifaa devraient être laissé un peu de coté et laissé s'exprimer le talent de tout nos archers
il serait grand temps de féderer tout cela  |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiète si on lui paie le voyage il viendra sans problème
pour les pros américains ils ont déjà le face to face à amsterdam après faut voir si les sponsors leur paie le voyage pour nimes
tout ça c'est une question de pepetes c'est comme tout
si on me paie las vegas j'y vais sans problème _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|