Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous : récemment, en fin de séance ( ce qui pourrait être la réponse à ma question), au moment où ma main était sous mon menton, mon annulaire se crispait se pliait et je me rettrouvais à tirer avec 2 doigts.
J' ai dejà regardé, c' est pas la palette: le cuir est bon état.
Moi j' ai pensé à la fatigue vu que ça m' arrive en fin d' entraînement.
Puis c' est le début de saison, je me suis pas beaucoup en =trainé, ca devrait passer avec quelques trentaines de volées...
Donc vous, que pensez vous de ça ? |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
faudrait etre sur que ca ne survient qu'en fin d'entrainement. Peut etre que la fatigue faisant tu ne l'as senti qu'à ce moment là mais que tu reproduis le geste inconsciemment sur chacun de tes tirs . Le mieux c'est de tirer comme d'habitude et de demander à quelqu'un de te regarder  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais que cela ne me le fait qu 'en fin d' entraînement car cela me produit une douleur à l' avant bras |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
ton entrainement dure combien de temps ? Tu fais une coupure ? Un trop long effort finit toujours par faire mal, enfin quand c'est bien fait  |
|
|
 |
|
|
|
je fais 1 heure et demi 2 heure et mes coupures sont quasi inexistantes ( le temps de 2 ou 3 volées) |
|
|
 |
Tanakoo niveau 1
|
|
|
C'est surement du à la fatigue, essaie de te reposer un peu plus. Ca me fesai pareil le mois dernir quand j'ai repris le tir après 4 ans d'arret !
Mais lefait de tirer avec deux doigts n'est pas une mauvaise chose en soi. En effet, si tu tires avec deux doigts, il y a moins de contact avec la corde, et donc tu ne peux etre que plus précis. Par contre, c'est vrai que si t'as pas l'habitude, ca peux géner.
Moi je m'y suis fait |
|
|
 |
|