Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
La nouvelle gamme Hoyt 2007 sera présentée sur leur site le 1er novembre prochain.
Déjà annoncée comme passant à la trappe : la poignée Matrix _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et l'aerotec
une nouvelle poignée classique avec ergo grip
deux nouveaux modèles poulies avec l'ultra 38 et le pro 38 donc pls d'ultratec et plus de protec
je ne sais pas pour les proelite et les ultraelite
une nouvelle paire de branches XT 3500 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
François niveau 4Age: 49 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Et l'AustralopiTEC ....
Bon d'accord je sors  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | une nouvelle poignée classique avec ergo grip |
Une Matrix avec le grip de l'Hélix d'après ce que j'ai lu, non ?
Faut que Hoyt garde une poignée BB - pourquoi pas avec un système de masselottes amovibles comme sur les poignée Italiennes ? Là je rêve un peu... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
vu le prix de la poignée Helix , ca me dérange pas trop qu'elle disparaisse
Blague mise a part, je suis un peu interrogatif quand à la présence de la "barre" entre la poignée et le grip. C'est pas trop genant meme si le poignet est à l'exterieur ? Je m'interroge, n'en ayant jamais encore eu en main  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
La série Elite aura quelques modifications surtout au niveau du grip qui était trop rond et en forme de lame de couteau qui rendait la prise de l'arc délicate. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
huor a écrit: | vu le prix de la poignée Helix , ca me dérange pas trop qu'elle disparaisse
Blague mise a part, je suis un peu interrogatif quand à la présence de la "barre" entre la poignée et le grip. C'est pas trop genant meme si le poignet est à l'exterieur ? Je m'interroge, n'en ayant jamais encore eu en main  |
Où est il question de virrer la hélix ?? L'aérotec apperament oui mais pas la hélix !!!
Pour la barre, elle a une réelle utilité dans la rigidité et pour autre chose mais je sais plus quoi.
Et sinon, non ca ne gène absolument pas. La seule solution pour que ca gène c'ets d'autre hyper excentré mais au bout de trois flèche la corde te coupe le bras en deux
Non sérieuement, c'est impossible de toucher la barre (et de toute manière ca serait interdit ...) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
huor a écrit: | vu le prix de la poignée Helix , ca me dérange pas trop qu'elle disparaisse
|
on n'a jamais dit qu'elle disparaissait la helix
c'est la matrix et l'aérotec qui disparaissent nouveauté classique une nouvelle poignée sans tec et ergogrip
et la helix elle est pas cher malgre ce que vous en pensez 480 euros ça fait 3165 frs
il y a dix quinze ans les nouveautes hoyt coutaient 3900, 4000 frs soit 600 euros
ça calme ou non????????????????????????????
par contre les ACE à 80.00 frs j'en rève encore soit 12.13 euros _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
par contre les ACE à 80.00 frs j'en rève encore soit 12.13 euros |
Moi aussi !!!!!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
D'après ce que l'on m'a dit aussi, ils devraient lancer une nouvelle série de polos, casquettes, etc.... |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | D'après ce que l'on m'a dit aussi, ils devraient lancer une nouvelle série de polos, casquettes, etc.... |
Avec une tec et un super grip les polos casquettes et tee shirt ??
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
mod on "se fout des baffes" mod off
Il fallait bien sur lire Matrix et pas Helix , trop de rapidité à tapoter sur mon clavier et pas de relecture, ca me joue des tours La question sur la barre concernant bien par contre la poignée Helix Merci pour la réponse partielle Leito. Je serai curieux de connaitre l'autre interêt de sa présence , curiosité personnelle |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.hoyt.com/products/technology.tpl?Display=advancedtec A noter la petite video en haut de la page.
Le système Tec est apparu la première fois sur les classiques avec la lourde Axis (1,5kgs sur la balance)... L'Aerotec a permis de gagner 185 grammes, la Helix 250 grammes, la Eclipse 370 grammes.
Les avantages sont une rigidité améliorée, un chemin pour les vibrations pour éviter la zone grip, ainsi qu'un équilibrage des masses plus en arrière - ce qui donne plus de choix pour les combinaisons de stab.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Rien de neuf concernant les branches?
Dernière édition par gilbert le Jeu 05-10-2006, 13:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | D'après ce que l'on m'a dit aussi, ils devraient lancer une nouvelle série de polos, casquettes, etc.... |
mal barre pour moi j'en ai en stack d'une autre marque chere à mon coeur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|