Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci les gens de Brignais et laetitia, je croyais vraiment être devenu ce que je ne suis pas
Car tout ce linchage en ligne m'a complètement miné surtout lorsque je reçois des leçons de morale, bref je ne veux pas jouer les réacts mais il y a quand même pas mal de temps que nous esayons de donner une image à notre discipline et cà n'a pas attendu 17 ans!!!
Pas beaucoup de gens vivent du tir à l'arc, encore plus en tant qu'archer cela n'exite pas vraiment dans notre belle contrée, cependant je comprends qu'à une certaine période de la vie on idéalise beaucoup de chose.
Bah!!! çà passera, et l'important reste pour moi le contact humain et peu importe la manière, on pratique toutes et tous une discipline que l'on aime, mais dans cette discipline il n'est pas bon aimer uniquement ce que l'on fait ou ce que l'on est,mais il est vrai que cela demande un certain altruisme que toute le monde ne partage pas _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
wouaouw!!!! tu parles bien toi!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas si bien que cela, le propos de MouleFrite n'est pas vraiment clair sous ses airs moralisateurs post-soixante-huitard avec un reste de Caliméro.
Bon, on cause tir? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Ouai c'est vrai ça,
Ca va se passer où ?? Laetitia tu ramenes de la Despe
 _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angèl niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | ah ben bravo, si tu te soignes comme ça, donne moi les coordonnées de ton médecin, je veux le meme!!!mdr |
C'est ma grand-mère, elle connaît plein de trucs sympas ! _________________ Angèl... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Sympa Grand-ma  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je suis pas fournisseuse officielle de despé moi.......mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Cedric,
J'attendais ce genre de réaction c'est bien pour cela que je préviens avant que quiconque ne l'interprête de cette façon car je n'ai rien d'un soixante huitard, encore moins d'un vieux réac et pas du tout caliméro.Et je pense être clair!!!
Voilà une façon bien personnelle et non objective d'administrer un tel sîte.
Et chaque fois que je souhaite clore le non-débat, il y a toujours quelqu'un qui remet une pièce, je suis joueur et très têtu alors je ne lacherai rien même si je fais des pailles je me bats jusqu'à la dernière flêche.
A bon entendeur
P.S. En ce moment par rapport à ma signature je suis à 100% mais je peux faire plus encore _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est fun en Rhône Alpes. Mais c'est pas fait pour les Alsacien.
Je ne comprend rien a votre discutions...
Je vais retourner à mes patates moi. Yopla |
|
Revenir en haut |
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Une discussion ? Où ça une discussion ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
Revenir en haut |
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je ramène le vin si vous voulez, j'ai des BIB de 10L qui n'attendent que d'être vidés, au boulot. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
une discution est quand plusieurs personnes parlent d'un meme sujet!!
sinon, benny, soit le bienvenu avec ton vin _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moulefrite a écrit: | .... Voilà une façon bien personnelle et non objective d'administrer un tel sîte. .... |
je comprend pas bien ta remarque. si on est administrateur on a plus le droit de dire quelque chose a un autre membre sans que cela soit pris pour de la modération ???????????
modération et administration sont des choses bien différentes. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les foires aux vins se terminent, snif !
Ne pas oublier de faire provision de Bourgogne et de Bordeaux 2005 - le meilleur cru depuis 10 ans paraît-il !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
Revenir en haut |
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Salut benny
ce dimanche ya popof qui vient faire le campagne de Piolenc et il a une voiture break si tu veut lui remplir de ton nectar pas de probleme!!!! _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
Revenir en haut |
|
 |
|