Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Je voudrais que vous me donniez vos avis et vos remarques concernant les badges qui étaient offert aux archers lors du Tournoi Européen. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Quel tournoi européen?  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bin le seul, le vrai celui de nîmes
j'ai apprécié le côté pratique, les controles à l'entrée de la salle se faisaient de manière visuelle, c'est toujours plus sympa que d'avoir toujours un papier quelconque à monter, et cela fait un souvenir ensuite à accrocher dans sa valise....
il faudrait peut être insister sur le côté utile du badge à la remise, pour qu'il soit accroché systématiquement ce qui n'a pas été le cas l'année dernière.
perso je suis pour.....
seul bémol je ne pense pas que j'aurais la joie de porter celui de cette année  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
volcomx10 a écrit: | Je voudrais que vous me donniez vos avis et vos remarques concernant les badges qui étaient offert aux archers lors du Tournoi Européen. |
Moi je trouve scandaleux la manière dont cela avait été géré l'année dernière.
Se voir refuser l'entrée de la salle parce l'on ne porte pas ce badge alors que l'on a un carquois accroché autour de la taille ...
Cela permet toujours aux personnes faisant les contrôles de se donner l'importance qu'ils n'ont pas ailleurs... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
wombat a écrit: | Moi je trouve scandaleux la manière dont cela avait été géré l'année dernière.
Se voir refuser l'entrée de la salle parce l'on ne porte pas ce badge alors que l'on a un carquois accroché autour de la taille ...
Cela permet toujours aux personnes faisant les contrôles de se donner l'importance qu'ils n'ont pas ailleurs... |
Les gars de l'équipe sécurité sont loin d'avoir la tâche facile lors d'un tel tournoi : pour mémoire l'an passé plus de 3000 personne le samedi, une vraie fourmilière, s'il y avait eu un problème vous auriez été les premiers à leur demander des comptes donc il faut savoir raison garder dans les propros tenus. La sécurité de Nîmes est assurée sont des professionnels et quand on leur donne un ordre ils l'appliquent, normal pour un service de sécurité sur un évènement de cette taille. Personnellement j'ai gardé mon badge d'accompagnant sur moi tout le week end et j'ai pu passer à chaque fois ... comme tous ceux qui ont fait de même.
Aidez-les donc en leur facilitant la tâche : un badge visible c'est pas la mort que diable :wink:
Jérôme : RAS pour la formule du badge, c'est aussi celle de Vegas donc la référence est bonne même si c'est non nominatif, et en plus un badge c'est sympa accorché sur un carquois, genre "moi j'y étais ". _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
yan30 niveau 2Age: 55 Nimes Arme(s): bare bow
|
|
|
lettre ouverte à Wombat.
je suis reponsable de la sécurité du tournoi de Nimes depuis la création de celui-ci. Cette manisfestation n'a rien d'une simple compétition communale , regionnale ou nationnale ( d'ailleurs je ne connais aucun club français qui réalise ce type de manifestation ) et la sécurité doit y être dracronnienne si l'on ne veut pas de problême.
Les personnes qui y travaillent sont des professionnels et ont l'habitude de grosses manifestations ( concert ou sportive ...). Ils appliquent simplement les consignes.
Mon expérience me montre qu'un pourcentage assez faible , heureusement de la population d'archers , s'octroie le droit de faire ce qu'ils veulent , sous prétexte d'avoir payer pour participer au tournoi. Sachez Wombat, que le réglement est pareil pour tout le monde, que vous soyez champion du monde ou débutant.
Allez voir un peu dans les autre grandes manifestations sportives et vous verrez que les accès sont extrêment plus surveillés que les nôtres .
Quand au badge , il doit être porter par tous , même les archers . Car rentrer avec un arc ou un carquois ne signifie en aucun cas que l'on est archer.
D'ailleurs cette année toute personne qui ne montrera pas son badge ne rentrera pas, et s'il l'a perdu il devra en racheter un autre....comme celà se passe dans d'autres manifestations ( par exemple à Las-Vegas pour le tir à l'arc).
Enfin pour finir vous devez sans doute faire parti des 2 % d'archers qui ne sont jamais content , et qui ne comprennent pas que pour organiser un tel tournoi il faut une bonne dose de discipline pour éviter tout problème.
Ayant travailler plusieurs fois avec des services de sécurité de l'état , ayant reçus leurs félicitation pour notre travail lors du championnat du monde de tir à l'arc à Nîmes, je ne pense pas que mon équipe et moi même avons mal fait notre travail l'an dernier , et je n'ai pas grand conseil à recevoir de votre part
yan30 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
travaillant sur un aéroport juste ne montrer qu' un badge sans en plus montrer sa pièce d'identité et avec la fouille corporelle c'est de la rigolade
depuis que je participe à nimes j'ai toujours un tour du cou avec ma carte d'inscription pour la navette ou autre
l'an passé j'ai rajouté le badge
comme ça y a plus de souci _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
pour ma part je trouve l'idee des badges tres bien, j'ai eu la chance d'aller a nimes l'an dernier et tout c'etait tres bien passé.
mais j'ai une question pour les personnes qui acompagnent l'archer (pour mon cas je risque de venir avec mes parents et ma soeure) comment peuvent ils voir un badge eux aussi pour qu'il puisse rentrer sans problemes ????  |
|
|
 |
|
|
|
ils devront simplement acheter un badge visiteur lors de ton inscription ou sur place .
rien de plus facile , et ce badge est valable durant tout le week-end |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Si j'ai édité ce post, c'est pour avoir l'avis de tous et pour préciser que les badges seront à nouveaux présents !
Merci d'avance à la sécurité car même si on râle après eux, en y réfléchissant un peu, on se rend compte que le tournoi se passe très bien et c'est grâce à eux aussi!
Alors si on peut faciliter leur boulot avec des badges qui font en plus plaisir aux archers , quoi de mieux ? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | ls devront simplement acheter un badge visiteur lors de ton inscription ou sur place .
il était gentiment offert l'année dernière
et je puis affirmer que les personnes chargées de la sécurité étaient très sympas, j'avais mon badge visible, c'était bien pratique car je faisais des allers et retours très fréquents entre les deux salles; une information plus poussée sur le port du badge évitera les contestations quant à son port _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai ils étaient gentillement offert l'année passée.. !!
ensuite pour ce qui est de la securité..ils font leur boulot...et pis si je peu me permettre a deux reprise je n'avais pas mon badge c'est pas pour autant que je ne suis pas entré dans la salle..n'ayan pas mon carquois autour de ma taille ou autre...!!!
et pour finir je reprendrais ce qu'on dit dans les post precédent cela permet d'avir un ti souvenir de ce tournoi.. !! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
|
|
|
il sera offert aux archers comme l'an passé mais les spectateurs et accompagnateurs devront en acheter un pour accéder aux salles pour un prix modique et valable pendant toute la durée du tournoi:D
et surtout présentez le à l'entrée car cela facilite la tâche de tout le monde et la bonne organisation de l'évènement  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
ellen a écrit: | Citation: | ls devront simplement acheter un badge visiteur lors de ton inscription ou sur place .
il était gentiment offert l'année dernière
et je puis affirmer que les personnes chargées de la sécurité étaient très sympas, j'avais mon badge visible, c'était bien pratique car je faisais des allers et retours très fréquents entre les deux salles; une information plus poussée sur le port du badge évitera les contestations quant à son port |
Heu moi il me semble qu'il était vendu 2 euros à l'entrée pour les accompagnateurs qui n'arrivaient pas à passer entre les mailles du filet à l'entrée! |
|
|
 |
jo lapinou niveau 1Age: 59 j'en cherche Arme(s): classique
|
|
|
wombat a écrit: | volcomx10 a écrit: | Je voudrais que vous me donniez vos avis et vos remarques concernant les badges qui étaient offert aux archers lors du Tournoi Européen. |
Moi je trouve scandaleux la manière dont cela avait été géré l'année dernière.
Je constate que c'est toujours les mémes qui ronchognes
Rien de plus facile de porter un petit badge sur soit c'est pas la mort !!!
Donc si ils ne ton pas laissaient rentrer c'est qu'ils ont bien fait leurs travaille
Je trouve cela très pratique de métre un petit badges sur son maillot de club sa ne géne pas .... |
|
|
 |
|