Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
sinon une fois j'ai dormi en bas et il faisait froid alors j'ai mis un pull bleu.
P.S. : y a les MP pour les messages perso |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les foires aux vins se terminent, snif !
Ne pas oublier de faire provision de Bourgogne et de Bordeaux 2005 - le meilleur cru depuis 10 ans paraît-il !
|
Dans le lyonnais ce n'est pas finit :
Il faut venir le premier week end de novembre à Lyon, Halle tony garnier au salon des vignerons indépendants :
On retrouve l'ensemble des producteurs indépendants de france, du nord au sud et de l'Est à l'ouest.
Je suis ok avec Hotshoot surtout si c'est du coteau du Tricastin, c'est excellent. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
D'ailleurs popof si c'est vraiment le cas, je suis preneur également car tant qu'à mre faire tailler autant que ce soit pour une bonne raison et plus uniquement sur une rumeur virtuelle.
En ce qui me concerne je prendrai bien quelques bonnes bouteilles de bordeaux car côté bourgogne j'ai ma frangine sur place.
merci d'avance  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi, j'ai quelques racines Bourguignonne et j'ai l'occasion de passer sur la côte... C'est peut-être pour çà que je n'y vais pas souvent ?
De toute façon j'en bois de temps en temps dans la famille et je trouve le Bordeaux généralement de meilleur rapport qualité/prix et moins sélectif au niveau de la nourriture qui va avec.
Mon meilleur souvenir: un Pommerol; St Estephe c'est sympa aussi. Du coup je les cible, avec du St Emilion et Haut Medoc (j'en ai 2 qui avait très bien vielli). Mais au cas ou quand même, quelque cartouches: une Gevray Chambertin 1992 et Vosne Romané 1991 premier cru qui attendent une bonne occasion ! On se fait une bouffe, les poivrots ?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
ah bah c'est du joli ici!!!
allez, pour mon meilleur souvenir du coté des rouges, c'était un St Emilion 85 (anneé de ma naissance) sorti de la cave de Grand-Pere pour Pacques l'année derniere. Souvenir excellentissime.
Mon deuxieme: petit retour d'entrainement, petite fatigue, et les parents qui sortent un St Julien.. Je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie!! (et pourtant deux malheureux petits verres);
Ah elle est belle la jeunesse!!!
Et moi je veux bien faire une bouffe!!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon, qu'est-ce qu'on va manger avec ces bons bordeaux, hein ?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec les modérateurs _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je n'avais pas prévu de venir à Piolenc mais si je peux je ramène les Bag in Box de Côtes du Rhône ou du Ventoux suivant arrivage
Je ne promets rien, ça dépendra de ce que je trouve au taf. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bon, qu'est-ce qu'on va manger avec ces bons bordeaux, hein ?
|
Là dessus, tu as raison de poser cette question.
Faudrait pas gacher le vin par un repas qui ne serait pas à son niveau
Laurent Tiko a écrit: | ]L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec les modérateurs |
 |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
Bonsoir
moi je ne boit que du jus de raisin
je ne voie pas pourquois le débat choque il me semble que le sujet et alcoolisme et sport ou je me trompe les personnes choqué leur reste tous les autres juge fort interessant
et pour les jeunes il n'attende pas se forum pour bois ou fumé des produits hallucinogène arretont de se donné bonne conscience
ps: j'ai aussi l'attache remorque
Modération par doume : pas de liens vers des sites liés de près ou de loin à des boissons alcoolisées sur ce forum merci |
|
|
 |
|
|
|
mille excuse doume je ne recommencerai pas
:lol:
Modération par Doume : attention à ne pas jouer avec le feu popof  |
|
|
 |
|
|
|
bien compris
c'etait de l'humour pas de la provocation
mais bon un polak a un humour particulier  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
mais bon un polak a un humour particulier
Et aussi un foie a toute epreuve [IMG]/repository/Boissons/trinquer2.gif[/IMG]
Ellen a ecrit que généralement on associe alcool avec le Nord ou la Bretagne.
En effet, il y eut même une hiérarchie longtemps imposée aux J.o des records de beuverie:
OR: Côtes du Nord (22)/ Finistère (29) ( Il est vrai qu'il eurent détenu le WR près
de 10 ans). le finistèrien a l'esprit de compétition .
En plus, ils ont pas mal de mérite, car c'est régime cidre brut, Hydromel, Chouchen ( pour les plus motivés );
Le vin est très apprécié, car produit exotique venant de l'étranger, le breton a toujours aimé la multiplicité
culturelle, ce sont de grands voyageurs a travers l'Océan & la planète entière.
SILVER Pas de Calais ( 62 ), longtemps gold medalists ( tenants du titre ) dans la
première partie du XX è Siècle, avec l'installation des valeureux mineurs Polonais dans la région.
BRONZE Puy de dôme (63) / Cantal (15), Décidément, le "carbi " sonne soif!
Et personne n'ignore l'existance des fameux " Bougnats ", montés a Paris ( Vin & Charbon ).
Tous ces chiffres ne sont en quelque sorte qu'usurpés, car en Bretagne, la marechaussée du secteur
a le ballon facile, un regard en biais & crac!
La souricière tendue aux abords de la bruyère et de la tourbe, attendant le joyeux co.......d, qui malgré
l'absorbsion de quantités phénomènales, se prend pour aussi sobre qu'Ayrton Senna, et se plante royalement
choc frontal avec la Scenic immatriculée 94 ,famille de banlieue parisienne, jouace d'avoir vue l'usine marée
motrice de la Rance.
Bilan : 4 morts, 1 blessé grave.
Se saouler la tronche ne me dérange absouluement pas, bien au contraire même, l'ambiance est désinhibée
le contact se fait plus aisement etc...
Mais par pitié, allez roupiller et vous reprendrez votre caisse 6 ou 7 heures plus tard. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
moulefrite a écrit: | Rom ok pour la g.......e, chut faut pas dire le nom, d'une part c'est de la pub et d'autre part ce n'est pas bien de faire l'apologie de l'alcool.
Je vais vraiment finir par croire que l'on me prends pour un alcoolo notoire dans un club d'ivrognes, c'est tellement facile de juger !!!!
Zorglub, si tu savais !!!!!!
|
en fait le vrai problème est qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'une certaine partie des licenciés français ne font pas de compètes, se contentent de venir à l'entrainement pour le loisir et par conséquent n'en n'ont rien à faire de faire une AUT parcequ'ils ont mal au crâne et vont prendre un doliprane (j'aurais pu dire paracétamol mais la rime n'y était pas).
(je ne parle pas de la suppression des niveaux, logique dans une visée compétitive, mais au détriment des novices selon moi).
alors imagine un peu lorsqu'on leur parle de boire un verre en dehors de l'entrainement !!!!!!!!!!! Bon par contre boire avant de tirer ou en fin de compète avant de conduire, c'est pas bien du tout.
bref, je pense que certains ont gravement tendance à déformer les propos et à jouer à Don quichotte partie en bataille contre non pas les moulins mais les pressoirs. Bref, beaucoup de non débats sur ce sujet à mon goût alors que tout ce réglerait si facilement et amicalement devant un verre : de jus d'orange ou de bière au choix bien entendu ;-) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
lazarus a écrit: | moulefrite a écrit: | Rom ok pour la g.......e, chut faut pas dire le nom, d'une part c'est de la pub et d'autre part ce n'est pas bien de faire l'apologie de l'alcool.
Je vais vraiment finir par croire que l'on me prends pour un alcoolo notoire dans un club d'ivrognes, c'est tellement facile de juger !!!!
Zorglub, si tu savais !!!!!!
|
en fait le vrai problème est qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'une certaine partie des licenciés français ne font pas de compètes, se contentent de venir à l'entrainement pour le loisir et par conséquent n'en n'ont rien à faire de faire une AUT parcequ'ils ont mal au crâne et vont prendre un doliprane (j'aurais pu dire paracétamol mais la rime n'y était pas).
(je ne parle pas de la suppression des niveaux, logique dans une visée compétitive, mais au détriment des novices selon moi).
alors imagine un peu lorsqu'on leur parle de boire un verre en dehors de l'entrainement !!!!!!!!!!! Bon par contre boire avant de tirer ou en fin de compète avant de conduire, c'est pas bien du tout.
bref, je pense que certains ont gravement tendance à déformer les propos et à jouer à Don quichotte partie en bataille contre non pas les moulins mais les pressoirs. Bref, beaucoup de non débats sur ce sujet à mon goût alors que tout ce réglerait si facilement et amicalement devant un verre : de jus d'orange ou de bière au choix bien entendu ;-) |
Je ne suis pas du tout un Don Quichotte !
Effectivement je comprend bien ta réaction mais il faut te dire que le sujet a été divisé mais qu'au départ, on parlait bien d'alcool vendu et/ou consommé sur les pas de tir pendant les compét ou pendant des entrainements pour des compétiteurs. J'espère que tu comprendras mieux après cette explication.
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|