Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Samedi après midi , dimanche matin et après midi aura lieu la première compétition en salle du département de l'Aude .
La saison redémarrer avis aux amateurs, nous vous accueillerons avec un grand plaisir dans une salle accessible à tous les archers qu'ils soient handi ou valides.
Dons au week end prochain les amis.
le dide |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
roulette a écrit: | Samedi après midi , dimanche matin et après midi aura lieu la première compétition en salle du département de l'Aude .
La saison redémarrer avis aux amateurs, nous vous accueillerons avec un grand plaisir dans une salle accessible à tous les archers qu'ils soient handi ou valides.
le dide |
salut Didier,
je viens de voir les scores sur le site de la fédé, il y a une erreur ou il manque des gens, en senior homme,
les trois premier dont donnés 2, 3 et 5eme....? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Jc a écrit: | roulette a écrit: | Samedi après midi , dimanche matin et après midi aura lieu la première compétition en salle du département de l'Aude .
le dide |
salut Didier,
je viens de voir les scores sur le site de la fédé, il y a une erreur ou il manque des gens, en senior homme,
les trois premier dont donnés 2, 3 et 5eme....? |
je vais au club ce soir et je regarde ca et je te teins au courant.
merci pour l'info |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
roulette a écrit: | Jc a écrit: | roulette a écrit: | Samedi après midi , dimanche matin et après midi aura lieu la première compétition en salle du département de l'Aude .
le dide |
salut Didier,
les trois premier dont donnés 2, 3 et 5eme....? |
je vais au club ce soir et je regarde ca et je te teins au courant.
merci pour l'info |
ça a été corrigé sur le site de la fédé... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|