Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Non non je reste à Smarves. Le chef est à l'autre bout du monde alors on est peinard...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Non non je reste à Smarves. Le chef est à l'autre bout du monde alors on est peinard...  |
En voilà un qui ne deserte pas  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Eh !!! il y en a plein d'autres qui ne désertent pas !!
24 eme licence de suite à Courlay c'est pas mal non ? et ça fera 20 ans pour ma championne comme quoi on est comme le bon vin, on s'améliore au fil du temps.
Lady de retour en grande forme super, on va pouvoir se marrer ......  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
mi$tero a écrit: | Lady de retour en grande forme super, on va pouvoir se marrer ......  |
mon povre ya le grand chef qui me surveille peux plus dire de conneries ici... c'est triste... MAIS rassurez vous je reviendrez en dire ... un sifflet a la bouche meme lol  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Prepare les cartons  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Serais-je un des seul "déserteur"???LOL! Pour lady M., tu fera un gro bisou à Roxane delannoy de ma part (Antoine de poitiers) stp!!!A+ |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ok tonio, ben des que je la rencontrerai!! lol je connais pas tout le monde encore c un gros club st avertin et j'y suis allée que 3fois... mais promis  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
 |
samsam niveau 2Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Tonio a écrit: | Serais-je un des seul "déserteur"???LOL! Pour lady M., tu fera un gro bisou à Roxane delannoy de ma part (Antoine de poitiers) stp!!!A+ |
ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul " deserteur", apres 14 ans dans le meme club moi aussi je change. |
|
|
 |
|
|
|
ui j'ai vu ça que tu changeais aussi de club!!!! |
|
|
 |
|