Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
allez y défoulez vous
qu'est ce que c'est parce moi pas connaitre et ça m'énerve
http://dutchtarget.phoicehosting.com/album/displayimage.php?album=20&pos=98
a vot bon coeur
peut etre que pete connait mais bof bof......................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un petit shoot avant de tirer?
Une nouvelle méthode de dopage "made in china"?
Moi non plus, j'avais jamais vu çà...  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Si c'est pour l'arc, faudrat voir avec Benoit suite aux salons de Shanghai, y'avait plein de constructeur Chinois que l'on ne connais pas  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
zseth a écrit: | Si c'est pour l'arc, faudrat voir avec Benoit suite aux salons de Shanghai, y'avait plein de constructeur Chinois que l'on ne connais pas  |
j'ai l'impression que c'est de la copie hoyt mais ça me fait peur au point de vue qualité si c'est une copie chinoise
ça reste à voir
et oui je parlais bien du matos
dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
http://www.jca-club.com.cn/eg/products/shendian.asp
c'est un arc chinois avec les caracteristiques techniques sur la meme page _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mais ça me fait peur au point de vue qualité si c'est une copie chinoise
|
Les chinois sont parfaitement capable de fabriquer des produits de qualité... C'est à voir effectivement!
Et question prix, quelque soit la qualité ils seront largement inférieurs à ce qu'on voit par chez nous.
Hoyt a interêt à compter ses brevets et à surveiller son marché. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
c'est fou comme tu suis la convervation toi
encore plus precis le meme lien que 2 posts plus haut
http://www.jca-club.com.cn/eg/products/shendian.asp _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ah vous parliez du matos ? moi je croyais que vous parliez du petit bisous qu'elle se fait sur le biceps ...^^ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
MDR Vincent trop à la masse... Enfin moi je dis rien j'ai penser à la même chose au début ^^ _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | [...]et oui je parlais bien du matos |
Suffisait de le spécifier .... je transfère dans la salle dédiée. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Oups trop a la masse. Et bien désolé.  |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique