Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Hier j'ai vu Johann Gilbert (selectionné pour les Campionnats du monde a Merida) et il m'a annocé son depart aujourd'hui meme. Il devait aller dormir a l'Insep cette nuit et partir.
Pourquoi un depart si tôt ?? il me semble que la competition ne se derpule que dans 2 semaine !!
Merci par avance |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
merida c'est du 15 au 21 octobre.
le temps de monter sur paris, de regler les 2 arcs, faire le pt avec l'encadrement, voir un entrainement, partir pour le mexique, recupérer le décalage horaire (6 h si ma memoire est bonne) pour etre top dans ton shoot, c'est juste ce qu'il faut AMHA. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le calcul est bon je suis d'accord mais c'est pas pour ça qu'on a raison _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
une semaine d'adaptation une semaine de compétition _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
oui , exact , le depart est demain a rossy , decolage a 10h30 1 semaine d'adaptation. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | oui , exact , le depart est demain a rossy , decolage a 10h30 1 semaine d'adaptation. |
souhaitez bonne chance à Milie et Lulu, j'ai pas eu le temps de la faire avant leur depart...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ok  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Stook a écrit: | vbjolebab a écrit: | ok  |
Bon tir et amusez vous bien...  |
+1  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Ok merci pour la réponse. C'est vrai que la competition commence le 15 je pensais qu'elle commençais plus tard (vers le 18 19). Tant mieux qu'il partent avant ils pourront prendre leurs marques.
reste plus qu'une chose à dire : ALLER LES BLEUS !!!!  |
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Décolage avec 25 minutes de retard selon mes sources
Envol à 10h55 qui vont surement être récupérer en vol
Le rendez vous était à 8h00
Ils ont déjeunés sur place
Dés que j'ai des news je les mets sur mon blog |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
ZAURASK a écrit: | Décolage avec 25 minutes de retard selon mes sources
On peut avoir le lien?  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
flechebag a écrit: | ZAURASK a écrit: | Décolage avec 25 minutes de retard selon mes sources
On peut avoir le lien?  |
http://zaurask.over-blog.com _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
tout le monde était au rendez-vous ce matin j'ai amené deux personnes a l'aéroport.
pas plus de news que zaurask pour le moment.
dès que j'en ai je fais suivre ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ZAURASK a écrit: | Décolage avec 25 minutes de retard selon mes sources
Et ils ont pas pris 2 fois du fromage ?
C'est dingue Internet, on arrive à tout savoir sur les gens... J'imagine l'effet que çà doit faire aux équipiers d'Equipe de France du siècle dernier: en comparaison eux c'était "Guillaumet dans les Andes", le score dans le magazine du TAA 3 mois après. On a changé d'époque !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|