Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Pas mal, presque 7 minutes !! Et puis des journalistes qui semblent intéréssés. Très convainquant. Espérant que ca continue comme ca. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
super dommage que cela ne soit pas a stade 2 _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Pas mal, presque 7 minutes !! Et puis des journalistes qui semblent intéréssés. Très convainquant. Espérant que ca continue comme ca. |
en tout cas, la derniere epreuve de coupe du monde à Shangai sur sport+, 52mn...
de mieux en mieux...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
comprends pas... je n'ai rien avec Mozilla... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
frite à la fete yeahhh baby yeaaaahhhhhhhh
vive les reportages en boucle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Stook a écrit: | Leito a écrit: | Pas mal, presque 7 minutes !! Et puis des journalistes qui semblent intéréssés. Très convainquant. Espérant que ca continue comme ca. |
en tout cas, la derniere epreuve de coupe du monde à Shangai sur sport+, 52mn...
de mieux en mieux...  |
Pourquoi j'ai pas sport+ ?? :p _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Moi non plus j'ai pas Sport+ !!!  |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique