Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer le gorgonite niveau 2Age: 38 Renaissance chambly Arme(s): classique
|
|
|
ok d'accor jai compris!! merci infiniment davoir eclairer ma jeune lanterne!!  |
|
|
 |
|
|
|
dite moi est-ce que vous connaisez la marque TOUTALL!!!
si oui qu'est-ce que vous en penser, car je vien de trouver un kit pluto interressant seulement je nest jamais entendu parler de cette marque!!!
c un kit comprend une poigner TOUTALL et branche privilège!!
 |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
une petite requete google et tu aurais trouvé la réponse sur Webarcherie avec monseigneur Doume (schlurps) au service http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=66
Après, concernant ta future acquisition de matériel, attend d'avancer un peu. tu as commencé a tirer il y a quelques semaines, ta musculature va se développer et ta puissance avec. Ne te presse pas
PS : pas le droit de mettre des urls d'archerie mais d'autres forums c'est autorisé ? |
|
|
 |
|
|
|
ok merci jai compris!!!
il aime bien les complications dans les noms quant meme dans ce milieu!??? |
|
|
 |
|
|
|
bof c'est pas pire que dans d'autres sports  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
huor a écrit: | PS : pas le droit de mettre des urls d'archerie mais d'autres forums c'est autorisé ? |
Ce sont des confrères, on va dire que ça passe, mais IS propose aussi des infos : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=5117&highlight=toutall _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
huor a écrit: | une petite requete google et tu aurais trouvé la réponse sur Webarcherie avec monseigneur Doume (schlurps) au service http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=66
Après, concernant ta future acquisition de matériel, attend d'avancer un peu. tu as commencé a tirer il y a quelques semaines, ta musculature va se développer et ta puissance avec. Ne te presse pas
PS : pas le droit de mettre des urls d'archerie mais d'autres forums c'est autorisé ? |
ça date pas d hier le post
grosse zouzouile pour moi (alors que j'ai un peu grossui depuis) et madame DOUME au service des lecteurs
c'est beau les souvenirs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ok et ba merci bien pour toute ces infos il ne me reste plus ka faire mon choix et a etre patient!!
 |
|
|
 |
|
|
|
je voudrai savoir quelque petit truc sur la reference dune fleche.
quand on me dit une fleche "E75 18/16 Easton" qu'set-ce que cela signifie?
Easton est la marque mais E75 18/16????????
autre question est-ce que celle-ci coresponde avec un arc de 68pouce de 30lbs??
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
on peut pas te dire quelle fleche correspond à tel arc. Ca dépend de ton allonge et de ta taille Grossierement, pour qu'une fleche te convienne, il faut, quand tu mets l'encoche contre ton cou, que la pointe dépasse de ton poignet. Tu tends le bras (gauche ou droite on s'en moque ^^) et tu poses la fleches sur ton bras, la pointe dépassant entre le pouce et l'index. Si ca dépasse pas, elle est trop courte. Après, pour que ce soit optimisé, il faut mesurer précisément ton allonge qui n'est pas encore définitive  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
archer le gorgonite a écrit: | je voudrai savoir quelque petit truc sur la reference dune fleche.
quand on me dit une fleche "E75 18/16 Easton" qu'set-ce que cela signifie?
Easton est la marque mais E75 18/16????????
autre question est-ce que celle-ci coresponde avec un arc de 68pouce de 30lbs??
merci d'avance |
E75, c'est le modèle dans la marque Easton, comme XX75, X7, ACE...
le 18, c'est la taille du tube, son diamètre...
le 16, c'est ça rigidité..
plus le chiffre est important, plus ton tube est large et rigide...
cela ne vaut que pour les tube alu, les carbone et carbon/alu, repondent a d'autre critère...
des critères de spine...:wink:
en gros, voila. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
merci bien de ces conseil!!!
je voudrai savoir coment on mesure son alonge, on mesure du debut du cou jusqua la deuxieme phalange du pouce de ce que jai pu comprendre!! mais apres quen fait on??? il doit falloir le convertir en pouce!!!
merci de vos conseil avisé  |
|
|
 |
|
|
|
le prend pas mal surtout mais toutes ces questions, meme si nous pouvons y répondre, l'encadrement de ton club peut aussi le faire ;
Pour ta question, outre que tu as souvent des informations sur le tube, un metre te permet d'avoir une longueur en centimetres approximative, à laquelle il suffti d'oter l'empennage et la pointe.
Tu trouves sur le net nombre de convertisseurs cm -< pouces (http://www.alaide.com/outils_convertlongueur.php) |
|
|
 |
|
|
|
je sai bien ke mon club pourrai repondre a toute ces question mais je ne pourrai pa i aller avant jeudi prochain et jai une occasion asser interessante donc jaimerai me renseigner o plu vite!!
je te remerci de repondre a mes question c sympa  |
|
|
 |
|
|
|
KOUKOU c encore moi
je voudrai savoir, existe til un site ou il i a des test de materiel ou des article sur de arc!! un magasine sur le web en faite parcequil nen existe pa en librairire a part le journal de la fédé??
voila merci d'avance  |
|
|
 |
|