Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter l'équipe départemental 3D de la Vienne pour ses résultats au Championnat de France ainsi que la bonne prestation de l'équipe Charente-maritime pour son honorable place 21 sur seulement 37 équipes présentes
Et la meilleur pour la fin , l'Aquitaine emmenée par le bien-nommé Alain B. EN C.O. ( si tu me lis , assures notre arrivée sur tes terres... ).
Une erreur s'est glissée , trouvez-là et constatez l'ampleur des dégats . Amen !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
no comment _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
s.v.p , quel sont les archers avec quels armes , composent l'équipe de la vienne ?  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
*Gluide *question encore posée par Spote , qui va droit vers une intronisation online .Trop génial  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
okaaaayyyyy alors si on reprend en passant au traducteur moron-reste du monde voilà en gros ce que ça donne :
"La Charente Maritime s'est classée 21ème du championnat de france par équipe départementale de tir 3D qui s'est déroulé à Messelan le 30 septembre 2006 (jour de ma fête NdT). Ce championnat a été dominé par l'équipe de Gironde qui accueillera donc le championnat de l'année prochaine. On peut regretter l'absence d'équipe de la Vienne dans cette discipline insuffisamment médiatisée. Néanmoins l'espoir demeure d'une participation lors de l'édition girondine, pourquoi pas avec le concours de M. Spote (et ses orelles pointues re NdT) et celui de toutes les bonnes volontés qui sauront se déclarer à temps"
J'espère ne pas avoir trop trahi l'esprit (c'est toujours le problème avec les traducteurs automatiques) _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
composition équipe 3D86 possible , julien gillard ( tir libre) dominique genet ( open) karen (longbow) moron ( poulie nu) jean marie parvery (barbow) reste l'arc chasse flèche + de 30 gr pas facile pas facile et bien ça , s'est une équipe qui peut être championne de france :winner:alors c'est pour quand ........non mais  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Vous n'employez toujours pas la bonne méthode.
Il me semble pourtant que EASY vous l'avait donnée.
Je pense que parfois certaines insistances peuvent fâcher.
Ce n'est qu'un conseil d'amie.
 _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
pat
|
|
|
spote a écrit: | composition équipe 3D86 possible , julien gillard ( tir libre) dominique genet ( open) karen (longbow) moron ( poulie nu) jean marie parvery (barbow) reste l'arc chasse flèche + de 30 gr pas facile pas facile et bien ça , s'est une équipe qui peut être championne de france :winner:alors c'est pour quand ........non mais  |
Spote Open et tir libre c'est encore la même chose :wink:
Pour l'arc chasse , avec une équipe pareille pas grave qu'il soit pas au top 
Dernière édition par Invité le Mer 11-10-2006, 15:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
:cool:restons zen  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
EASY a écrit: | Dois-je vous rappeller ce qu'est une équipe Départementale ??? Il me semble bien que ce soit au Comité et à la commission sportive 86 de débattre de cela et éventuellement de former une équipe, pas aux archers, de plus cela n'est pas au budget.
Par contre, vous pouvez toujours nous présenter votre projet, on l'étudiera en CS |
Le message ci dessus a été posté le 11/11/ 2005, toujours pas de demande par courrier alors  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Je commende le composition d'equipe enfin, mais malheureusement je ne prend pas cette annee le licence de Chauvigny.
Je prends un licence de le double (FFTA et FFTL) avec le club de Confolens (Mon club FFTL depuis 4 ans)
Confolens est dans la Charente, donc c'est impossible pour moi de fait partie de l'equipe de la Vienne.
Je suis desole - mais je ne connais pas si vous fait l'equipe, et l'annee derniere il n'est pas du toute l'interet par les committee, donc je decide ce n'est pas important si je demenager.
Un peu plus de information est peut etre mieux si vous voulez retenir l'interet de les archers ! |
|
|
 |
|
|
|
pas de longbow , pas d'arc chasse , pas d'équipe 3D donc recherche désépérément archers longbow et chasse ffta , je suis à votre écoute , comme ça je pourrais confirmer par écrit auprès du cd  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
tir libre: julien gillard??? t(es sur de ton coup la???? |
|
|
 |
|
|
|
mon p'tit tonio , s'est une équipe type des meilleurs archers du 86 dans chaque armes , se n'est pas forçement l'équipe officielle , ci un jour il y à une équipe , bien sur . Je présente une équipe 86 plus plausible sur un autre sujet sur le 3D , voilà p'tit loup  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|