Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Silk a écrit: | Est-ce pour autant plus facile à atteindre? Statistiquement, oui mais en pratique, probablement pas. Cependant, un archer capable de faire 72 fois 10 est capable de faire 72 fois 9, il lui suffit de "dérégler" son viseur. |
J'ss pas d'accord avec ca, mais comme personne ne réagis, ca me met un doute...
pour moi, le 10 est 2 fois plus large qu'un coté du 9. Je m'explique : le 9 à gauche (ou a droite, ou en haut, ou en bas, comme vous voulez !) est moins large que le 10 complet... |
Tout à fait exact... En fait c'est encore pire avec les cordons à l'avantage ! Mais moi aussi j'aime bien Silk alors je ne l'ai pas cassé sur sa lançée !
Sinon un archer qui sera plutôt afligé d'un soucis de latéral aura interêt à tirer en haut ou en bas du 9 par exemple. Là les probabilités de réussir remontent méchamment...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
woodkickboy a écrit: | J'ai bien fait de dire que je m'expliquer, parce qu'après relecture, c'est vrai que j'ai absolument pas redit exactement la meme chose !!! #-o
ca me fait penser... je connais un plutot bon archers qui une fois, a quand meme réussis à faire 36 points à 70m sans sortir du 6... mais ce ne fût que sur une volée, heureusement ! ;) |
Et moi une volée à 54 (à 70m) sans un seul 10, j'ai fait le tour du 9 mais pas de 10 .... :p _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vous êtes trop bons les gars ! Et une volée de -10 points avec toutes les flèches qui comptent ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Leito a écrit: | woodkickboy a écrit: | J'ai bien fait de dire que je m'expliquer, parce qu'après relecture, c'est vrai que j'ai absolument pas redit exactement la meme chose !!! #-o
ca me fait penser... je connais un plutot bon archers qui une fois, a quand meme réussis à faire 36 points à 70m sans sortir du 6... mais ce ne fût que sur une volée, heureusement ! ;) |
Et moi une volée à 54 (à 70m) sans un seul 10, j'ai fait le tour du 9 mais pas de 10 .... :p |
Ma première volée du CF de Boé : 48 sans sortir du 8 ...
et autre volée "sympa", la suite royale 10 9 8 7 6 5... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|