Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Voici un petit clip que j'ai realiser sur la saison 2005/2006 de mon club. vous me dite se que vous en pensez
http://anc.93.free.fr/clip.html
ps: allumez vos enceinte  _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
super la video tout le monde est en winex chez vous
et les sons ils demoulent vraiement bien choisi
au fait on voit cotry il est dans ton club?
Bye _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
Cachalot a écrit: | super la video tout le monde est en winex chez vous
Bye |
oui _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bien sympa ton clip, sauf qu'il m'énerve enormément !!!!
Je n'arrive plus a trouver ce que c'est que la derniere musique !!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
La musique de l'île de la tentation ??
 |
|
|
 |
|
|
|
peut etre, ca javoue, je connais pas... mais je penserai plus a une messe, a la base .... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Fait des recherches sur "O Verona"
Je crois que c'est ca. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mimoune a écrit: | Voici un petit clip que j'ai realiser sur la saison 2005/2006 de mon club. vous me dite se que vous en pensez
ps: allumez vos enceinte  |
Sympa le clip!! Bravo Mimoune!
Mais il y a des photos copyrightés là-dedans, as-tu bien pris soin de demander l'autorisation à leurs auteurs avant de les utiliser?  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | mimoune a écrit: | Voici un petit clip que j'ai realiser sur la saison 2005/2006 de mon club. vous me dite se que vous en pensez
Mais il y a des photos copyrightés là-dedans, as-tu bien pris soin de demander l'autorisation à leurs auteurs avant de les utiliser?  |
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
mimoune a écrit: | jlonzeweb a écrit: | mimoune a écrit: | Voici un petit clip que j'ai realiser sur la saison 2005/2006 de mon club. vous me dite se que vous en pensez
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Si c'est les archers de ton club, ils ne devraient pas trop t'en vouloir de les avoir mi en valeur
Sinon sympas mais perso, je préfère les vrais vidéos à un diffilement d'image. Mais c'est bien quand même _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | mimoune a écrit: | jlonzeweb a écrit: | mimoune a écrit: | Voici un petit clip que j'ai realiser sur la saison 2005/2006 de mon club. vous me dite se que vous en pensez
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Si c'est les archers de ton club, ils ne devraient pas trop t'en vouloir de les avoir mi en valeur
Sinon sympas mais perso, je préfère les vrais vidéos à un diffilement d'image. Mais c'est bien quand même |
Le problème n'est pas QUE les gens sur la photo ... ;)
c'est marrant, on revient toujours au meme discussion à la fin !!
et par contre, j'en profite pour poser ma question : ca sert à quoi de mettre "cette image est privée" sur Imageshack si n'importe qui peut la récupérer ?? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
Cachalot a écrit: | super la video tout le monde est en winex chez vous
Bye |
"monsieur" devant cotry ça ne mange pas de pain ou alors tout simplement ludo je n'ai rien contre non plus  |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Fait des recherches sur "O Verona"
Je crois que c'est ca. |
bingo! |
|
|
 |
|
|
|
ludovic a écrit: | Cachalot a écrit: | super la video tout le monde est en winex chez vous
Bye |
"monsieur" devant cotry ça ne mange pas de pain ou alors tout simplement ludo je n'ai rien contre non plus  |
alors t'aime bien mr ludo cotry???  _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
oui j'aime assez...
bises a vous et a tres bientot.
ludo |
|
|