Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sagittaire niveau 2Age: 46 Le Sagittaire (Belgique) Arme(s): Hoyt Helix G3
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
EM est une librairie en ligne et en dur, donc on doit pouvoir lui commander non?
Essaye de demander à Gery, le tenancier et personne fort sympathique au demeurant, il aura probablement une idée.
http://www.emotionprimitive.com/contact.htm _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Déjà demandé, ils ne l'ont plus !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'aimerai aussi récupérer ce book...
J'ai jeté un coup d'oeil: on ne le trouve ni dans le catalogue en ligne de l'INSEP, ni dans celui de la BNF (alors qu'il y a le book de Cadet publié en 1968, également par l'INSEP, par exemple). Des anciens doivent en avoir quelques exemplaires à la maison, j'imagine ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Oui ce serait cool, j'aimerai bien le lire !!! ;o) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'avais trouvé il y an environ 6 mois qu'il est disponible - en consultation sur place uniquement - à la bibliothèque de l'INSEP (plusieurs exemplaires dispos si mes souvenirs sont bons). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | J'avais trouvé il y an environ 6 mois qu'il est disponible - en consultation sur place uniquement - à la bibliothèque de l'INSEP (plusieurs exemplaires dispos si mes souvenirs sont bons). |
Faut qu'ils refassent leur logiciel de consultation sur le web, alors !
Merci pour l'info !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais je suis de Belgique moi lol |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Sans vouloir jouer les troubles-fêtes, le forum bibliothèque n'est pas là pour çà.
|
C'est vrai çà, y a les MP pour çà  |
|
|
 |
|
|
|
Tjs personne qui a trouvé ce livre ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour les veinards d'IDF qui voudraient aller y jetter un oeil à l'INSEP, voici les données que j'ai trouvé sur leur site (extrait de leur catalogue médiathèque, ancienne base de donnée HERACLES) :
LIVRE Année de publication : 1975
Tir a l' arc: Darrell Pace, champion du monde 1975
Auteur(s): INSTITUT NATIONAL DES SPORTS PARIS
Source : INS, Paris FRANCE 1975, 10 p, 24 diapositives (24 x 36: cadres 5 x 5 cm);
Diapositives en couleur representant Darrell Pece dans les differentes phases d' un tir a l' arc. Un texte d' accompagnement traite du choix, du montage et du reglage du materiel, ainsi que de la technique du tir a l' arc. Ce document comprend aussi une interview de Darrel Pace.
Classement : L16 - SPORTS DE TIR (TIR A L'ARC...);
Langue(s) : FRANCAIS Producteur de la notice : INSEP, PARIS . Cote: ASR2INS . Acces: pret, copie, pret inter .
_________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|