Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=tpSVeO4vReI
voici un entrainement pour un coréen sur un arc à poulies, imaginer en france de faire ca ? _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
sans probleme..............ou est le probleme!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
ca doit etre une histoire de "grande" stab _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
|
|
|
vous n'avez pas vu la longueur du stab ???
même l'entraineur l'aide au départ
:applause: _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le gars qui poste la vidéo habite Singapour, à 4600km de Séoul/Corée donc...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Laurent Tiko Posté
Le gars qui poste la vidéo habite Singapour, à 4600km de Séoul/Corée donc...
|
desolé pour ma géographie, j'ai cru que c'etait des coréen car vu vidéo avant de coréen _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est pas un soucis; j'ai juste vérifié car çà m'étonnait que l'école Coréenne se lance dans une telle bévue...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
y en as vraiment qui on de ses idées  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|