Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rslden
|
|
|
Bonjour à tous.
Aprés un arrêt du tir à l'arc pendant plus de 15ans, j'ai eu l'occasion de tirer quelques flêches dernièrement avec un arc de début, et ça m'a donné envie de m'y remettre un peu sachant que la salle est dorénavant a coté de chez moi.
J'ai donc sorti du fond du garage mon viel Arc, qui est toujours aussi beau, un PORTLAND 2000.
mais à l'époque, je tirais une puissance de 44livres avec des branches de 38 livres et 70 pouces.
C'est maintenant trop dur pour moi. J'ai cherché partout sur le net et par téléphone dans différentes archeries des branches adaptables sur mon Portland qui me permettent de tirer 32 livres environs. J'ai entendu dire, je ne sait plus ou, que la fabrication des branches de portland à été reprise.
Qui aurais une info ? car j'aimerais vraiment, recommencer avec mon arc, et ne pas etre obliger de le changer.
Merci a ceux qui pourraient m'aider.
Merci
Denis |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
rslden a écrit: | Bonjour à tous.
Aprés un arrêt du tir à l'arc pendant plus de 15ans, j'ai eu l'occasion de tirer quelques flêches dernièrement avec un arc de début, et ça m'a donné envie de m'y remettre un peu sachant que la salle est dorénavant a coté de chez moi.
J'ai donc sorti du fond du garage mon viel Arc, qui est toujours aussi beau, un PORTLAND 2000.
mais à l'époque, je tirais une puissance de 44livres avec des branches de 38 livres et 70 pouces.
C'est maintenant trop dur pour moi. J'ai cherché partout sur le net et par téléphone dans différentes archeries des branches adaptables sur mon Portland qui me permettent de tirer 32 livres environs. J'ai entendu dire, je ne sait plus ou, que la fabrication des branches de portland à été reprise.
Qui aurais une info ? car j'aimerais vraiment, recommencer avec mon arc, et ne pas etre obliger de le changer.
Merci a ceux qui pourraient m'aider.
Merci
Denis |
si c'est souvenir sont bon, un Portland, c'est un arc Marksman, non...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
KG archery je crois, modèles Nemesis ou Astron, mais à vérifier.
http://kgarchery.com/
Mais sinon tu trouveras plein de trucs très sympa, le matos a évolué depuis…
R |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'as presque tout bon
mais les modèles cité sont des KG1 ET non des prtland 2000
par contre ça veut pas dire aue KG archery ne les fabrique pas
faudrait leur envoyer un e mail pour être certain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
rslden
|
|
|
Merci pour vos infos, je vais essayer de voir un peu par là.
Merci
Denis |
|
|
 |
|