Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Peinture japonaise autour d'un bâton, qui se déroule veticalement.
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
très jolie le dessin bravo piou-piou  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Oui, sympa mais quel est le fond ( le but & les regles du " Kakemono " ),
C'est celui qui restera le plus longtemps dans un champ de beuh,
auquel la feldgendarmerieuh a mis le feu?
Déchirant, non? [IMG]/repository/Amour/0021a.gif[/IMG]
Les Kakéùonists sont crackés, mais moi, je ne vois même plus mein Klavir tellement
Je suis écklaté...... je me suis saoulé la gueule avec des potes Bielo/polishs, pipaient
Que dalle, mein Goëthe la descente ! a l'Aqua vit pour démarrer, antigel ( Vodequa ), et pour les plus balaises
a la Kôoln Wasser Nr 4711 deeeeeurrrrghhhhgh dodo -)$^lkb Edf Cqd plouf _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Plait-il?  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
meme si Goethe est parfois très admirer par certains, il n'est pas a confondre avec Dieu ! ;);
bon courage pour aujourd'hui ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Au moins le clavier va être propre - dans un second temps...
Bravo Piou, en plus tu nous "culture"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
meme si Goethe est parfois très admirer par certains, il n'est pas a confondre avec Dieu ! ;)
bon courage pour aujourd'hui !
Et Schiller, c'est Jesus Christ Superstar
Marx: le Dalai Lama déguiséen Mick Jaeger [IMG]/repository/Rires/0033.gif[/IMG] _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
je profite de cette fin d'année, ici, chez pioupiou, pour souhaiter à tous les artistes archers et archères qui ont passé sur ce site, une année 2007 pleine d'idées et de créations
à vos plumes, crayons, pinceaux, tablettes, appareils photos!
bisous à tous et toutes
bisou particulier à pioupiou
ses dessins manquent par ici!  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bien dit jpol-ach !
Bravo Piou-piou, plein de finesse et de sensibilité ce Kakémono !
J'en ai vu plein de splendide à pékin, mais hélas aucun avec un archer dessu ! :p _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|