Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 CHAMPIONNAT EUROPE JUNIOR THESSALONIQUE (GRECE)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageDim 12-10-2003, 11:36
Répondre en citant

Cocoon a écrit:
malice a écrit:
moi non plus, à chacun d'assumer l'image qu'il projette même si ça doit porter préjudice au sport, il est dans l’obligation des sportifs d’apprendre un certain comportement à avoir. Espérons que ce sujet est une leçon pour certain d’entre eux.

j'suis d'accord avec toi malice

cocoon??? pk cela?

Invité

MessageDim 12-10-2003, 17:35
Répondre en citant

Ouf, je viens enfin de lire tous les messages. D'abord, je suis entièrement d'accord avec Virgibri concernant les messages abrégés parfois incompréhensibles.

C'est vrai qu'être et surtout rester en équipe de France est une lutte de tous les jours. Mais j'ai dû mal à comprendre la nouvelle sélection d'un jeune qui a eu ce tel comportement en compétition, si les précédents messages sont vérifiés.

En effet, le comportement du sportif doit être exemplaire puisqu'il représente son pays, donc ce critère compte beaucoup dans la sélection d'un archer. En tout cas, c'était comme ça il y a encore 6 ou 7 ans. Les régles auraient-elles changé ?
Thunderheadniveau 4

MessageDim 12-10-2003, 17:42
Répondre en citant

Je lis, je re lis, je re re lis, j'ai du mal a comprendre Question

Vous pouvez répéter la question 8-)
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 12-10-2003, 22:23
Répondre en citant

Un petit résumé de ces 8 pages...

S'il faut faire un EFFORT pour écrire français, quoi qu'il en coûte, cela permet aussi d'avoir le temps de réfléchir à ce qu'on pense. Tout ce temps perdu pour être sûr d'être en accord avec soi-même.

Pas de censure sur ce sujet, chacun est identifiable et responsable de ses propos.

Bravo Franck, je suis certain que cela t'as couté de répondre à ces gamineries mais quelqu'un comme toi devait le faire. J'espère que la leçon portera.

Comme le dit MaTThieu (avec 2 T, le respect de l'orthographe passe par le prénom mais aussi par le français en général), une mauvaise plaisanterie dans un moment d'extrème tension peut vite dégénérer en face d'esprits faibles. En toutes circonstances, sachons garder la tête froide et laver son linge sale en privé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
TranXarnossHors ligneniveau 2
Vincennes

MessageLun 13-10-2003, 8:01
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne me prononcerai pas sur les "mots" échangés entre archers, n'en connaissant aucun et n'ayant qu'un intérêt pour le moins modéré envers toute compétition.
Pour autant, en ce qui concerne l'orthographe, j'ai une solution pour ceux qui en ont assez de lire des abréviations directement issues de Counter Strike ou autre joyeuseté pleine de tendresse, c'est de les ignorer tout bonnement. Si le rédacteur ne veut pas faire l'effort d'être lisible alors qu'on ne lui a rien demandé, pourquoi les lecteurs devraient faire celui de déchiffrer un tel galimatias ?
Je sais, je ne fais pas beaucoup avancer le schmilblick (ça c'est difficile à écrire !), mais bon, j'apporte mon soutien à tous ceux qui ont mal aux yeux, et ça me fera un post pour le semestre.
Bonne continuation.
Ghostniveau 6

MessageLun 13-10-2003, 8:55
Répondre en citant

Faire des erreurs dans sa vie, c'est normal, c'est ce qui permet d'avancer, de se construire... Le truc de dire que les jeunes n'ont pas leur place en équipe parce qu'ils se comportent mal, ça ne me plait pas car vous jugez (ce que vous n'avez pas à faire) sur une apparence (un forum), mais que vous ne connaissez pas tout (détails, historique...)... Le seul à pouvoir juger c'est le sélectionneur, point barre... Et puis, c'est toujours facile de dire après coup il suffisait de faire ça, mais dans l'action, c'est tout autre chose. Et puis, il serait bien de vous rappeler comment vous étiez à votre adolescence.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageLun 13-10-2003, 18:50
Répondre en citant

TranXarnoss a écrit:
lire des abréviations directement issues de Counter Strike

ri1 a voir a CS... Laughing
en décodé, ca donne que le language n'a rien a voir avec l'utilisation de counter stricke mais plutot du language SMS et "tchat" !

et puis que tu dise qu'il faut ignorer des gens comme moi, ca me chagrine un peu, car certe, je fai beaucoup de fautes, mais on me comprends quand meme...
et puis que ce qui ont du mal a me lire lise le telerama sur la nuit blanche de paris, rubrique avis au lecteur, le texte central en gras... Wink

archer anonyme

MessageLun 13-10-2003, 20:03
Répondre en citant

Que tu écrives avec des fautes, la cause est entendue, et c'est ton problème. En ce qui te concerne, tu es encore lisible.

Mais force est de reconnaître que pour lire certains messages où tu dois décrypter entre chaque assemblage de lettres, c'est plutôt peinible et irrespectueux envers l'ensemble des lecteurs du forum.

Je connais des étrangers, qui, lorsqu'ils sont entre eux, parlent dans leur langue maternelle. C'est plus simple pour eux, mais dès qu'ils sont en présence d'une personne qui ne comprend pas leur language, parlent en Français ou Anglais c'est selon, et bien ça cà s'appelle le respect d'autrui.
ptipierre33Hors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageMer 15-10-2003, 18:05
Répondre en citant

Citation:
Que tu écrives avec des fautes, la cause est entendue, et c'est ton problème. En ce qui te concerne, tu es encore lisible.

si je dois me sentir visé, je suis désolé, je ferais de effort promis Embarassed

je vous jure je sais parler le vrai français(malgrés quelques fautes...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageVen 17-10-2003, 18:52
Répondre en citant

ptipierre33 a écrit:
je vous jure je sais parler le vrai français(malgrés quelques fautes...)

le francais ou le breton??? Wink Laughing

ptipierre33Hors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageVen 17-10-2003, 19:22
Répondre en citant

si tu regardes bien la tête qui traine dans l'hermine sur le podium d'un des circuits(l'an dernier je crois), c'est pas la mienne, les traditions ca me connait pas....... Embarassed

le seul truc breton que je maitrise parfaitement, c'est le mangeage(désolé pour les amoureux de la langue....) de crêpes et le buvages(re) de cidre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: