Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
... En attendant la prestation de Nolwenn à son Championnat de Monde Junior au Mexique, à signaler l'élection de Nelly Veillet, nouvelle présidente du Comité Départemental de Charente-Maritime, bon courage à elle et à sa future nouvelle équipe. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ya une nouvelle équipe ds le cd 17??? t'en sais plus virgile?
bravo a nelly, bon courage  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
t'aurais la composition du bureau STP _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Suite à son élection au poste de présidente, l'AG s'est conclue très rapidement, le nouveau bureau devrait se constituer la semaine à venir, et il y aura une AG Extraordinaire par la suite selon toute vraisemblance.
Alors pour la composition, il faudra donc attendre la semaine prochaine je pense, l'équipe en place jusqu'à présent s'estime désavouée suite à cette élection et s'est exprimée en ne souhaitant pas reprendre leurs postes respectifs. Donc, en principe, on devrait voir de nouvelles têtes, mais.......... à voir. |
|
|
 |
|
|
|
oki ben merci pr l'info!!!
longue vie au nouveau CD17!!  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
vous les femmes , vous le charme.........  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Et attends Spote, qu'est-ce que tu veux dire là ? Attention, faut pas venir nous chatouiller, sinon ça va ......... déménager
Le charme, le charme..... moi je dirais plutôt le savoir-faire, les compétences, la volonté de fer et de faire bien et avec tous.
Allez, c'est pas grave les gars, vous allez vous en remettre  |
|
|
 |
|
|
|
pourtant avec le charme on fait ce qu'on veut d'eux!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
Exact, on arrive parfois même à obtenir plus que ce qu'on espérait mais ça marche pas tout le temps.
Enfin, ils savent y faire aussi côté charme. |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | pourtant avec le charme on fait ce qu'on veut d'eux!!!
 |
écoute lady M , mon enfant , je vois que tu a beaucoup a apprendre sur le comportement des hommes  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
spote a écrit: | Lady M. a écrit: | pourtant avec le charme on fait ce qu'on veut d'eux!!!
 |
écoute lady M , mon enfant , je vois que tu a beaucoup a apprendre sur le comportement des hommes  |
ne dit pas ca spote, ca conforte leur expression favorite, " les hommes, tous les meme"  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
solidarité masculine , waouuuuuuu à + homer  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Pas d'accord là, rien ne vaut la solidarité féminine
N'empêche qu' en ce moment, les femmes font bouger pas mal de choses, et d'ici à ce que vous soyez dirigés par une Présidente de la République, en plus elle est de chez nous
Et puis, sans les femmes, vous seriez inexistants, là ça serait vraiment trop triste, on ne pourrait même plus vous engueuler  |
|
|
 |
|
|
|
allons enfants de la patrie , le jour de gloire  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
c'eszt pour ca, vive le celibat
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |