Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
je crois avoir trouvé,
sa ne serait pas jocelyn De Grandis qui tir en gaucher???? |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
je savais pas que Patrizio Hofer était devenu français  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
a la limite ce n'est qu'une photo qui a été retournée.
mais perso j'ai trouvé deux erreurs consequentes plus une qui me chatouille un peu _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'en ai trouvé une belle. y a un petit gars au club qui peu changer sa photo sur sa carte d'identité.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
bon alors je me lance:
hofer français??
de grandis est indiqué CM( j'imagine compound men)??
la photo de genet a la place de beaud??
MR devin peu ou pas connu mais qui a la chance de participer a ce tournoi (bravo et bon courage a lui)
liste surement non exhaustive  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'hésite entre Jocelyn poulies et Hoffer francais  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
bravo, plus dominique genet qui arbore une casquette hoyt alors qu'il es passé depuis chez martin puis chez mathews.
de plus ils ne se sont foulés pour son palmares..... il est peu etre trop long  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | bravo, plus dominique genet qui arbore une casquette hoyt alors qu'il es passé depuis chez martin puis chez mathews.
de plus ils ne se sont foulés pour son palmares..... il est peu etre trop long  |
argh...... j'l'avais pas vue celle la
bon dis nous ce qui te chatouille pour voir si ça nous fait rigoler (bien que je m'en doute un peu)  |
|
|
 |
|
|
|
c'est la casquette hoyt qui me chatouillait  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | c'est la casquette hoyt qui me chatouillait  |
bien répondu ptit comique  |
|
|
 |
|
|
|
une autre aussi mais difficilement verifiable;
denis tirant un hoyt, je sais c'est mega difficile a voir pas le peu de partie d'arc que l'on voit ne ressemble pas a un bowtech _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | une autre aussi mais difficilement verifiable;
|
je confirme c'est la photo qui est dans son catalogue elle date..... de quand il tirait hoyt  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
PPLIM a écrit: |
la photo de genet a la place de beaud??
|
je te rassure, c'est pas la premiere fois qu'on lui fait ca lolau deux d'ailleur.
La derniere fois c'etait lors de la recompense au archer de haut niveau du departement 17. Ils avaient mit la photo de doms a la place de jean marc  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|