Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Allez, j'ai envie d'accrocher à mon tableau de chasse une vachette ! :twisted:
Supervivi, je te défie donc le we du 25-26 octobre ! S'il faut une raison, je vais t'en donner au moins deux : tu portes le même prénom que moi, et tu fais chuter gravement la production de Nutella en France : tu en manges trop !
Alors, ça t'énerve un peu ?  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que si elle en mange trop, au contraire elle soutient la moitié de la production à elle seule. Prof, mais pas de math, hein? ;-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'crois que cedric vient lui aussi de se faire un nouveau duel avec vigibri  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
ouais pis moi aussi tiens! :twisted: :twisted: :twisted: _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Vu la correction que je viens de me prendre à Maisons-Laffitte (cf Ile-de-France), je crois qu'il vaudrait mieux ne pas t'emballer, mon p'tit Krok ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Vu la correction que je viens de me prendre à Maisons-Laffitte (cf Ile-de-France), je crois qu'il vaudrait mieux ne pas t'emballer, mon p'tit Krok ! |
Que veux-tu Tigrou, faut choisir ces dates mieux que ça ;) |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Les raisons sont un peu légéres mais bon, c'était pareil dans les western.
Et puis Je crois que supervivi est victime de sa notoriété. Pour le nutella tu es enervé car supervivi t'as piqué un sponsor possible.
Pour le prénom c'est plutôt zorglub que tu devrais défier ? _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ghost a écrit: | tigrou a écrit: | Vu la correction que je viens de me prendre à Maisons-Laffitte (cf Ile-de-France), je crois qu'il vaudrait mieux ne pas t'emballer, mon p'tit Krok ! |
Que veux-tu Tigrou, faut choisir ces dates mieux que ça ;) |
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
calvez a écrit: | Les raisons sont un peu légéres mais bon, c'était pareil dans les western.
Et puis Je crois que supervivi est victime de sa notoriété. Pour le nutella tu es enervé car supervivi t'as piqué un sponsor possible.
Pour le prénom c'est plutôt zorglub que tu devrais défier ? |
JOKER! Vu que je ne tire plus depuis 4 mois et que je ne vais sans doute pas faire de concours salle, je propose que Florian me remplace pour les duels.
Avis aux amateurs!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Et Florian il est d'accord? _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
calvez a écrit: | Et Florian il est d'accord? |
No problem!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | j'crois que cedric vient lui aussi de se faire un nouveau duel avec vigibri  |
en attendant oubli pas le notre villeparisis 25 oct _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Zorglub a écrit: | calvez a écrit: | Et Florian il est d'accord? |
No problem!  |
alors la c'est facile de faire bosser ces momes
ca fait six mois que j'ai pas tirer classique (ou juste quelques tubes comme ca) et je te cloque un duel sur ronboubou avec 10% de bonus
meme pas peur j'ai un mental d'enfer (qui s'effrite chaque jour peut etre) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
y en a des truc le 25  |
|
|
 |
|
|
|
ronbou le 26 toi le 25 et le 25 au soir c'est la teuf
pas encore coucher jte dit moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|