Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
Malheuresement elle a perdu contre cette ricaine 98 - 81, bref tout cke tu a fé c deja super.
En ce ki concerne les zotre filles::
Lucile Denarnaud a perdu en 16è contre la meme archère 105 - 103 et Pascale Lebecque elle aussi a perdu en 32è contre une chinoise 94 - 95.
Bravo kan meme les filles
Mintenant on va suivre de près le tir par equipe  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
red-fox a écrit: | Malheuresement elle a perdu contre cette ricaine 98 - 81, bref tout cke tu a fé c deja super. |
Idem à red fox  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
EASY a écrit: | red-fox a écrit: | Malheuresement elle a perdu contre cette ricaine 98 - 81, bref tout cke tu a fé c deja super. |
Idem à red fox  |
Mais j'espère que toi ce n'est pas en SMS....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | EASY a écrit: | red-fox a écrit: | Malheuresement elle a perdu contre cette ricaine 98 - 81, bref tout cke tu a fé c deja super. |
Idem à red fox  |
Mais j'espère que toi ce n'est pas en SMS....  |
je m'en sers tellement peu souvent sur mon phone que d'une fois sur l'autre je ne me rappelle plus le mode d'emploi Il faut savoir pardonner à Red Fox, il est jeune donc il brûle un peu les étapes, trop préssé qu'il est  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
allez la france a quels jolies les filles de mon pays  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
élo et mikie niveau 1niort Arme(s): arcs classiques
|
|
|
Franchement là, moi JALUCINE, j'aurai trop aimé être a sa place, enfin non plutôt : un jour j'espère et je ferai tout pour faire la même chose qu'elle !!! j'ai encore le temps je sais, mais ça me dirai trop !!!
Donc voilà quand on voit une fille qui d'un jour au lendemain devient championne de france FITA, qualifiée à la junior cup et aux championnats du monde, moi je trouve que ya de quoi rêver !!!
MERCI BEAUCOUP NONO !!! et bravo pour tout !!! Mikie.  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo à notre jeune picto Charentaise Bravo NOLWENN et à ses collègues des équipes de France jeunes _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Je pense qu'il faut aussi applaudir nos BE, puisque c'est grâce à eux que nolwenn est arrivé si loin. Mais pas seulement il a fallut qu'ellle si investisse je ne me voile pas la fasse elle a dû s'y donner à fond, je pense qu'ils meritent tous des applaudissements, je tenais à ecrire ce message car je trouve qu'on oublie très ( trop ?) souvent l'implication que cela oblige de la part des entraineurs.
C'est du bon travail !
bien à vous
P. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, chacun est bien conscient de l'investissement qui est mis tant de la part de l'archer que de celui de l'entraîneur, l'un ne peut progresser sans l'autre et vice-versa je pense, mais la reconnaissance du travail effectué elle est bien présente, et puis, les coaches, il ne faut pas trop les encenser non plus, sinon, après on ne les tient plus ;
Bravo au magnifique pacours de Nolwenn et de son encadrement. |
|
|
 |
|