Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
ben j'avoue avoir voté oui dans un premier elan. Concurent me semble pertinent sur le sens de la reactivité des infos. Le direct quasi "live" des interventions est a l'avantage tres net de PDS! Je suis allé aujourd'hui sur le site de la Fede et n'y ai pas trouvé les resultats du CF beursault! un comble si l'on concidere que les dits resultats etaient sur PDS des les 2 ou 3 jours apres le CF! Là je dis concurent! :twisted:
Une concurence qui serait profitable a tous si elle se transfomait en émulation, non?
PS:Je n'oppose pas la revue et PDS, ce n'est evidement pas le meme support et donc l'emulation désirée ne peut pas jouer.  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
archer anonyme
|
|
|
Pour ce qui est des résultats, ce n'est pas du fait de la fédé. Tu n'as qu'à regarder en salle, pour les concours de ce week-end, le concours de Maisons-Laffitte est déjà entré et le classement national en tient compte.
C'est l'organisateur qui doit entrer les résultats, c'est une question de respect envers les compétiteurs qui sont en droit de les avoir dans les délais très bref, la preuve. Nous avons des outils qui le permettent, encore faut-il savoir s'en servir.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ces résultats sont sur le site d'Amiens, mais qu'ils ne sont pas sur celui de la FFTA, ont-ils été tranmis?
Si OUI, c'est la faute à la FFTA,
Si NON, c'est l'organisateur qui a manqué une étape dans la transmission.
La ligue IDF a organisé une séance d'information à ce sujet, les clubs présents étaient ceux qui jouent leur rôle, comme d'hab, il n'y a que les bons éléves qui se déplacent.
une nouvelle séance aura lieu le 5 novembre, tous les organisateurs ont reçu un courrier d'information de laligue dans ce sens. |
|