Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Je suis un peu surpris et déçu d'apprendre que le Championnat de France JEUNES Campagne 2007 ne se fait plus à CLISSON le 13 juillet avec le SCRATCH mais à ST-MYON les 04 et 05 août.
Pourquoi le campagne JEUNES n'est-il plus ou pas regroupé avec le SCRATCH?
Cela veut dire pour cet été: 1 déplacement CAMPAGNE à CLISSON du 14 au 15 juillet
1 déplacement FITA à St-AVERTIN du 24 au 28 juillet
1 déplacement CAMPAGNE à ST-MYON du 04 au 05 août
1 déplacement FEDERAL à ? du 25 au 26 août
Rien ne change donc si ce n'est le 2X70 sur 4 jours  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je suis passée par là pour retirer le doublon et passer le titre en minuscules  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci DOUME, premier sujet créé donc peu habitué  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Surtout que sur la licence que je viens de recevoir, c'est toujours d'actualité.
C'était très sympa de cumuler les 2 épreuves au même endroit.
Quelle est la raison de cette modification? |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Avant la modification du calendrier, l'organisation du CF jeunes ancienne formule avait été promise à Riom et St Myon.
Rioms a renoncé à organiser le fita en se consolant avec la D1 qui sert de support à la WinWin, St Myon est un trop petit club pour pouvoir organiser autre chose et on lui a laissé le campagne jeune car il avait déjà investi dans l'organisation.
Les jeunes rejoindront les adultes l'année suivante. |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Petite question : comment avez vous eu cette information, je ne vois rien sur le site de la Fédé ??
Autre question : pourquoi avoir changer la formule pour le CF jeunes, a savoir campagne et FITA groupé ? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai eu l'info en lisant la circulaire: Circulaire d’information n° 374
Réunion de bureau
Vendredi 8 septembre 2006 – Rosny-sous-Bois
2.1. Calendrier Sportif
Championnat de France Jeunes de Tir en Campagne – St Myon (Auvergne) – 4/5 août 2007 – Adopté (pour la dernière année en dehors du Championnat de France Adultes).
Je pense que le fait de regrouper les FITA Scratch et Jeunes, de regrouper les Campagnes Adultes et Jeunes et une bonne chose pour les organisateurs: amortissement plus aisé des frais en doublant le nombre d'archers pour seulement 2 journées de tirs supplémentaires?
Cela n'engage que moi.
C'est plus sympa aussi pour les parents des jeunes archers qui sont eux-mêmes qualifiés en adultes pour les CF ( un seul déplacement certes plus long) |
|
|
 |
|